En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Aïd el Adha : Tebboune gracie les détenus du BAC 2021



Le Président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné la libération de jeunes détenus incarcérés pour avoir commis les actes de fraude au baccalauréat 2021, à l’occasion de la fête musulmane de l’Aïd el Adha, qui sera célébrée en Algérie le mardi 20 juillet prochain.

Le chef d’État algérien, Abdelmadjid Tebboune, a décrété, ce vendredi, une grâce présidentielle en faveur des détenus incarcérés pour une affaire de fraude et triche, lors des épreuves de baccalauréat 2021. Ainsi, 60 personnes seront libérées pour retrouver leurs familles avant la fin de cette semaine, pour célébrer l’Aïd el Adha en famille. C’est la deuxième grâce présidentielle en ce mois de juillet.

En effet, à l’occasion de 59ème anniversaire de la fête de l’indépendance, le 5 juillet dernier, le Président algérien Abdelmadjid Tebboune, a également ordonné la libération de jeunes détenus, incarcérés pour avoir appelé ou pris part aux manifestations dans le cadre de mouvement de contestation Hirak. Il avait décidé d’accorder la « clémence » à 18 détenus du Hirak.

Le Président algérien a également accordé la « clémence » à 71 autres détenus incarcérés pour les mêmes faits. En tout, ce sont 101 détenus du Hirak sur près de 300 qui retrouvent la liberté depuis le 4 juillet dernier.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !