A la une Interview

Aïcha Bouraïma, la promotrice du Salon du Bien-être répond aux questions de Fleur sur la deuxième édition dudit événement

Publié par La redaction

Dans la vie, la vitesse à laquelle se succèdent les événements est souvent très grande et donc accéder au bien être personnel est un défi permanent.
Le Salon du Bien Être qui est à sa deuxième édition cette année essaie d’y apporter des solutions adéquates.
L’evenement porté par les agences BeauConseils et Etincel 2.0 toutes spécialisées en bien être physique et psychologique se tiendra les Samedi 27 et Dimanche 28 Avril( de 9h-19h) à L’Hotel Le Pelican à Lomé.
Dans cette interview, Aïcha Bouraïma la promotrice du Salon du Bien Être nous apporte des éclaircissements sur le déroulement et l’objectif de l’événement à venir.

Fleur: Vous êtes la promotrice du salon du bien – être, parlez-nous un peu du concept.

Aïcha Bouraïma: Vous savez ? Quand on rentre dans la vie professionnelle on commence à embrasser un lots de situations  (responsabilités professionnelles comme personnelles) et on rentre de façon inconsciente dans une spirale de défis en terme de temps pour faire les choses qu’on aimait, du manque de temps pour prendre des temps de qualité avec les siens et pire pour prendre soin de soi même.

Heureusement que toute situation trouve sa solution. Que ce soit pour s’occuper de ses enfants, de son partenaire, de son alimentation , de la gestion de son temps, se faire masser et chouchouter, faire le sport adéquat pour sa forme et savoir débloquer mentalement les peurs, doutes, anxiétés pressions etc… nous avons pensé à un rendez vous annuel pour aider les gens à se procurer les conseils pratiques venant des professionnels  (avec des conférences) , des produits et des services peu connus, inconnus, ou encore mal employés par l’humain . Nous apportons au public des domaines du bienêtre physique et psychologique. C’est un rendez-vous dans une ambiance inhabituelle tant le décor que le déroulement et les odeurs ( venez découvrir).

Fleur: Quel sera le programme concocté pour cette édition?

Aïcha Bouraïma: Les Stands sont ouverts les deux jours avec la présentation et démonstration de produits et des conférences animés par des professionnels, aussi les lots de tombola qui seront offerts.

JOUR 1 : 27 AVRIL 2019

• 10h30-12h : « L’argile, cette terre intelligente qui guérit. Utilisations et bienfaits » animé par Mme Marlène N. YEMPABE , Spécialiste en Argilo thérapie

• 14h30-16h00 :   » S’investir mieux dans son projet parental pour la réussite de son enfant  » animé par Eric K. BONIN, Père & Coach scolaire

JOUR 2  : 28 AVRIL 2019

• 10H30-12H : « Prendre soin de sa peau: Utilisation des produits naturels pour les zones intimes + Démo de Gommage de visage » animé par Mme Sandra E. KUEGAH, Esthéticienne Professionnelle et spécialiste en fabrication de produits naturels

• 14H30-16H00 : « Nous sommes ce que nous mangeons » animé par MMe Ige  Olatokunbo, Coach lifestyle & Spécialiste Bien-être alimentaire

• 17h30-18h00: Danse & Zumba animé par Charlestone, Coach Sportif

N.B: Le coin enfant est animé les deux jours de 9h-19h pour prendre soin de vos enfants et vous permettre d’être ZEN pour suivre tous les programmes

Fleur: Quel est l’objectif de ce salon ?

Aïcha Bouraïma: Faire la promotion des produits et service dans le bien-être physique et psychologique. Aider les gens à avoir une meilleure qualité de vie et des habitudes saines.

Fleur: Avez-vous un message pour nos internautes ?

Aïcha Bouraïma: Etre en bonne santé ce n’est pas que l’absence de maladie, c’est aussi être bien dans sa peau, savoir gérer les moments de stress, les relations humaines, la gestion de son temps, gérer son couple et les enfants, savoir avoir une qualité de vie saine mais surtout trouver un équilibre d’épanouissement personnel au milieu de tout cela pour SOI MEME. J’invite évidemment toute personne à venir découvrir des outils, des produits et services pour se simplifier le quotidien.

« Prenez soin de votre corps. C’est le seul endroit que vous avez pour vivre ». Jim Rohn

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de