Agression d’Hamraoui : la femme d’Éric Abidal sort du silence

Après avoir soupçonné Aminata Diallo d’avoir agressé sa coéquipière Kheira Hamraoui, les enquêteurs ont maintenant la femme d’Éric Abidal dans le viseur. Citée dans l’enquête sur l’agression de la joueuse du PSG, Hayet Abidal, n’a « rien à voir avec ces faits », selon son avocat.

En effet, Hayet Abidal, l’épouse d’Éric Abidal citée dans l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui, a demandé mardi à être entendue par les enquêteurs.

« Elle a, dès lundi matin, demandé au parquet de Versailles, par la voie de son conseil, à être interrogée afin de faire cesser la rumeur », a écrit son avocat, Me Nicolas Cellupica, dans un communiqué transmis mardi à l’AFP relayé par L’Equipe.

À lire aussi :
PSG/ voici la révélation de Pochettino sur Kylian Mbappé

Et d’ajouter : « Hayet Abidal n’a rien à voir avec ces faits », en précisant que sa cliente « ne fera aucun commentaire sur ce dossier et souhaite être entendue le plus rapidement possible par les enquêteurs ou le magistrat en charge du dossier ».

À lire aussi :
PSG : l’échange entre Hakimi et Ramos fait le buzz

Agression d’Hamraoui : rappel des faits

Agressée en pleine rue le 4 novembre dernier à Paris, la joueuse professionnelle de l’Equipe de France et du Paris Saint-Germain a été visée aux niveau des membres inférieurs. Frappée aux jambes, Kheira Hamraoui ignore pour l’instant qui a commandité son agression.

Dans un premier temps, les soupçons se sont tournés vers sa coéquipière et amie Aminata Diallo. Mais la joueuse du PSG a été relâchée et depuis deux jours, c’est le nom d’Éric Abidal qui est sur le devant de la scène à la surprise générale.

À lire aussi :
PSG : Sergio Ramos viré ?

Et pour cause, la puce utilisée dans le téléphone de Kheira Hamraoui était au nom d’Éric Abidal. Une information capitale dans la mesure où la joueuse du PSG avait simplement expliqué aux enquêteurs que la puce de son téléphone était « au nom de son ex ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire