En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Agression d’Hamraoui : la femme d’Éric Abidal sort du silence



Après avoir soupçonné Aminata Diallo d’avoir agressé sa coéquipière Kheira Hamraoui, les enquêteurs ont maintenant la femme d’Éric Abidal dans le viseur. Citée dans l’enquête sur l’agression de la joueuse du PSG, Hayet Abidal, n’a « rien à voir avec ces faits », selon son avocat.

En effet, Hayet Abidal, l’épouse d’Éric Abidal citée dans l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui, a demandé mardi à être entendue par les enquêteurs.

« Elle a, dès lundi matin, demandé au parquet de Versailles, par la voie de son conseil, à être interrogée afin de faire cesser la rumeur », a écrit son avocat, Me Nicolas Cellupica, dans un communiqué transmis mardi à l’AFP relayé par L’Equipe.

Et d’ajouter : « Hayet Abidal n’a rien à voir avec ces faits », en précisant que sa cliente « ne fera aucun commentaire sur ce dossier et souhaite être entendue le plus rapidement possible par les enquêteurs ou le magistrat en charge du dossier ».

Agression d’Hamraoui : rappel des faits

Agressée en pleine rue le 4 novembre dernier à Paris, la joueuse professionnelle de l’Equipe de France et du Paris Saint-Germain a été visée aux niveau des membres inférieurs. Frappée aux jambes, Kheira Hamraoui ignore pour l’instant qui a commandité son agression.

Dans un premier temps, les soupçons se sont tournés vers sa coéquipière et amie Aminata Diallo. Mais la joueuse du PSG a été relâchée et depuis deux jours, c’est le nom d’Éric Abidal qui est sur le devant de la scène à la surprise générale.

Et pour cause, la puce utilisée dans le téléphone de Kheira Hamraoui était au nom d’Éric Abidal. Une information capitale dans la mesure où la joueuse du PSG avait simplement expliqué aux enquêteurs que la puce de son téléphone était « au nom de son ex ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !