Actu-People

Âgée de 24 ans, elle décède 24 heures après son mariage (photos)

Publié par La redaction

24 heures après la célébration de son mariage, Fatin Nursyahirah Yusuf est morte. Elle s’était mariée à Azzam le vendredi 3 avril mais malheureusement, Fatin est décédée de suite de cancer le lendemain.

Âgée de 24 ans, elle décède 24 heures après son mariage (photos)Selon les sources proches de la défunte, Elle souffrait d’un sarcome avancé de stade quatre. Shukur Yusuf, 30 ans, qui a partagé les photos de mariage de sa sœur sur Facebook, a déclaré que Fatin avait été admise à l’hôpital après la prière du vendredi. Elle avait déjà subi deux séances de chirurgie et de radiothérapie depuis l’année dernière. Mais le cancer s’était déjà propagé.

Âgée de 24 ans, elle décède 24 heures après son mariage (photos)

« Elle était inconsolable. J’ai essayé de l’encourager, même si je pleurais aussi. »

Azzam et Fatin se sont fiancés en juin de l’année dernière et Shukur a déclaré que les deux familles avaient accepté de procéder au mariage malgré l’état de santé de Fatin.

Âgée de 24 ans, elle décède 24 heures après son mariage (photos)

« Nous avons été très émus par la sincérité d’Azzam et de sa famille qui a accepté qu’une personne malade fasse partie de leur vie. Après la célébration de la cérémonie, nous nous sommes sentis reconnaissants et soulagés de leur voir unis en tant que mari et femme, même si cela n’a duré que quelques heures. Elle était une personne chanceuse. Mais elle gardait toujours ses problèmes pour elle-même car elle ne voulait jamais déranger personne », a écrit son frère.

Crédit photo : thestar

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Publicité: Pour tous vos projets web, cliquez sur l'image ci dessous

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz