En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Agbéyomé Kodjo : « je vis actuellement dans un champ de maïs »



Poursuivi par la justice de Lomé, Agbéyomé Kodjo, le candidat malheureux de la dynamique Mgr Kpodzro est introuvable.

Le leader du mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) qui se réclame démocratiquement élu à l’élection du 22 février 2020 a quitté sa maison pour aller se cacher dans un endroit jusque-là inconnu.

Il avait entre-temps déclaré, craindre sa vie. Mais  dans une note vocale qui circule sur les plateformes, Agbéyomé Kodjo affirme s’être réfugié dans un champ de maïs. A l’en croire, sa condition de vie actuelle  est misérable.

Lire aussi : Caché dans un champ de maïs, Agbéyomé Kodjo demande de l’aide aux Togolais

« Mes chers compatriotes, tous ceux qui sont engagés pour la défense de la vérité des urnes.  Nous avons gagné cette élection à plus 70%. Les forces du consensus démocratiques l’ont confirmé.  Les Etats-Unis ont reconnu. Ceux qui ont volé les élections aussi l’ont reconnu puisqu’ils m’ont envoyé successivement deux émissaires pour que je renonce à ma  victoire et que je reconnaisse la victoire de Faure Gnassingbé. J’ai refusé. J’ai dit non je ne peux pas le faire », a laissé entendre l’ancien premier ministre togolais  avant d’ajouter :

« C’est ça qui me vaut les persécutions dont vous êtes témoins.  Je suis dans le maquis et le maquis dont on parle, c’est dans un champ de maïs. Je vis difficilement cette situation. Il y a des actions à mener sur le terrain. Je demande aux bonnes volontés qui veulent voir l’alternance de m’apporter le soutien dont ils sont capables », a-t-il martelé sans toutefois préciser le lieu de refuge.   .

Pour rappel, Agbéyomé Kodjo  a été candidat à la présidentielle togolaise de 2020 au nom de la dynamique Monseigneur  Kpodzro.

Lire aussi : Agbéyomé Kodjo : l’annonce de sa supposée mort secoue la toile

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !