En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Agbaou : Le pasteur David Aimé Jérémy réclamé pour ramener à la vie un homme retrouvé intact 3 mois après son inhumation.



Un homme a été retrouvé intact trois mois après sa mort à Agbaou. Selon nos sources, il s’agit de celui de Mambo Assi, décédé en novembre 2019 à San-Pédro dont le corps avait été transféré à Akoupé pour l’inhumation. La scène totalement folle a suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux. Mais où est donc passé le pasteur David Aimé Jérémy

L’occasion est donnée au pasteur David Aimé Jérémy de ressusciter Mambo Assi. En effet, le pasteur qui voulait ranimer DJ Arafat, est réclamé par la population d’Agbaou.

En effet, ce pasteur avait prédit la résurrection de DJ Arafat dans une vidéo le vendredi 16 août 2019 à minuit si on lui donnait le corps. ” Au plus tard le vendredi à minuit vous aurez la honte nationale, une honte internationale. Parce que quand Dieu a ouvert une porte, personne ne peut la refermer.
Quand Dieu a ouvert la parole pour Jean personne ne pouvait quoi que ce soit contre lui. Il a ouvert la parole pour Elie personne ne pouvait ; la parole pour Élysée personne ne pouvait ; et la parole pour Arafat, personne ne pouvait ; la parole pour David, personne ne pouvait. Ce que Dieu a prévu pour toi, tu l’auras et personne ne peut te le prendre “, avait expliqué l’homme de Dieu.

” Arafat vivra, revivra. Il se relèvera, il marchera, je vous le dis pour que vous l’entendiez. Aucun autre dieu ne peut s’opposer. Aucun autre disciple ne peut s’opposer, aucun pasteur ne peut s’opposer, aucun autre savant ne peut s’opposer “, avait rassuré David Aimé Jérémy. ” Je m’adresse à monsieur le ministre Hamed Bakayoko. Je me nomme David Aimé Jérémy. Hier (NDLR : le mercredi 14 août) je vous ai reçu en message en vision pendant que j’étais avec le staff de DJ Arafat ; Diégo et Souleymane Kamagaté et d’autres personnes.

Le Seigneur m’a dit : « retourne de là cette nuit pour rencontrer qui que ce soit. “. C’était aux environs de 22 heures. Je suis revenu et le Seigneur m’a parlé clairement : ” Croise le ministre Hamed Bakayoko en présence de sa mère, sa femme et ses enfants et échange avec eux. Après échanges, tu iras prier pour Arafat. Arafat se relèvera et il vivra “, avait-il témoigné ce jour-là.

” Je ne prendrai pas 5 FCFA. Je pourrai payer mon transport. Tout ce que je demande, c’est de me donner le corps de DJ Arafat je vais prier dessus. Pas ici à l’église ni à la maison. Mais sortez le corps et donnez-moi une table où nous serons à deux. Il va se lever pour frapper à la porte et sortir. Et il reprendra les micros ; il va chanter. Mais préparez-vous ” avait argué David Aimé Jérémy.

Comme une traînée de poussière, la nouvelle avait explosé la toile. Mais le pasteur n’a finalement pas ressuscité notre star planète terre.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !