Sports

Afrobasket U18 : Les « Lionceaux » se qualifient en finale et au Mondial

Publié par Ablam Kpoglo

L’équipe nationale masculine de basket-ball des moins de 18 ans (U18) a battu (91-82) celle de l’Egypte dans les prolongations, samedi, se qualifiant pour la finale de l’Afrobasket de la catégorie, qui se jouera dimanche à Bamako (Mali).
A la fin du temps règlementaire, les deux équipes étaient à égalité (72-72). Avec leur qualification en finale, les Lionceaux obtiennent un des deux billets qualificatifs pour le Mondial de la catégorie.
En finale, les protégés de l’entraîneur Madièna Fall vont rencontrer le vainqueur de la confrontation entre l’Angola et le Mali.
La 21e édition du Championnat d’Afrique des nations (CAN) des U18 se joue jusqu’au 2 septembre.
Le Sénégal, vainqueur de cette compétition continentale en 2012, ne s’était pas qualifié pour les deux dernières éditions, en 2014 et 2016.

 

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâcher un commentaire sur doingbuzz