En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Afrique du Sud/Xénophobie: ”Nous avons été programmés pour nous haïr, Noir contre Noir”- Mr Eazi



Mr Eazi s’est également prononcé contre les attaques xénophobes qui se déroulent actuellement en Afrique du Sud et qui provoquent un scandale dans les médias et sur les plateformes de médias sociaux.

Condamnant les attaques via Instagram, le chanteur nigérian a déclaré que les Noirs ont été programmés pour se haïr entre eux alors que le véritable ennemi, c’est le fait que ”nous n’ayons pas réussi à nous attaquer aux séquelles de l’apartheid et de la mauvaise gouvernance”.

Mr Eazi a également déclaré que les dirigeants doivent cesser d’utiliser nos différences pour nous diviser et pour justifier leur incompétence.

Il a écrit:

“Nous avons été programmés pour nous détester! Noir contre Noir, Tribu contre Tribu et cela doit cesser !! Les dirigeants doivent cesser d’utiliser nos différences pour nous diviser et pour justifier leurs incompétences! Nous devons nous attaquer à l’ennemi réel, qui est l’incapacité de s’attaquer aux conséquences de l’apartheid et de la mauvaise gouvernance, à savoir la pauvreté massive, l’inégalité, la pauvreté, la faim, la corruption, l’oppression, l’esclavage économique et mental !!! #xénophobie #StopHate”

Afrique Du Sud/Xénophobie: ''Nous Avons Été Programmés Pour Nous Haïr, Noir Contre Noir''- Mr Eazi

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !