A la une Actu-People

Afrique du Sud : Une femme donne naissance à son bébé au bord d’une route

Publié par La redaction

Une femme a été aidée par des membres d’une communauté en Afrique du Sud qui se sont réunis pour l’aider à accoucher lundi dernier sur la route.

Selon les rapports, une dame du nom d’Olivia Adams, s’est précipitée pour aider la femme après que sa fille lui ait appris que cette dernière accouchait dans la rue à côté d’un magasin de tuck à Southern Hills, en Afrique du Sud.

« Elle criait très fort et je pouvais déjà voir la tête du bébé”, a déclaré Olivia, qui ajoute que la femme a donné naissance à un bébé bien portant.

«Je l’ai recouverte d’une couverture pendant que sa sœur retirait la suite de l’accouchement», a-t-elle déclaré.

Olivia a déclaré que la nouvelle maman porte le nom de Fazlin Jonas de Lavender Hill.

«Elle n’avait qu’un sac avec des boîtes de conserve et d’autres objets. Pas de trucs pour bébé et elle soutient  qu’elle ne savait pas qu’elle était enceinte », a déclaré Olivia.

La porte-parole de la santé du gouvernement du western Cap, Monique Johnstone, a confirmé que la mère et le bébé étaient actuellement traités à l’hôpital Groote Schuur.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>