A la une Actu-People

Afrique du Sud : Une enseignante blanche gifle une élève noire…La toile s’enflamme-VIDEO

Publié par La redaction

Une enseignante blanche a été suspendue pour avoir giflé une élève noire dans sa classe vendredi dernier dans une école sud-africaine. L’élève a également été suspendue, selon les médias locaux.

L’incident, survenu à l’école secondaire des filles Sans Souci à Newlands, serait parti d’une dispute entre l’élève et l’enseignante.

Jessica Shelver, la porte-parole de la MEC éducation du Cap-Occidental Debbie Schäfer, a déclaré que l’enseignante et l’élève ont été suspendues.

« Elles ont  été informées par les autorités de l’école que des mesures disciplinaires seront prises à leur encontre. Elles ont été suspendues dans l’attente d’une audience disciplinaire ».

Mme Shelver a expliqué que les élèves et les enseignants de Sans Souci ont déjà reçu des consignes sur comment gérer ces genres de situation.

La vidéo de l’incident, largement diffusée a provoqué un vif débat sur les réseaux sociaux. Alors que certains internautes pensent que l’enseignante aurait dû agir différemment, d’autres estiment par contre que la punition de l’élève était bien méritée.

Crédit photo : lailasnews

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>