Afrique du Sud : Un pasteur engrosse la femme d’un autre pasteur
Sommaire
Le pasteur sud-africain Zabulon Buthelezi, est accusé d’avoir enceinté la femme d’un autre pasteur. Ce dernier n’est personne d’autre que le dirigeant de l’Église Zion Christian Church (ZCC) à Boksburg.
Le dirigeant de ZCC a déclaré que sa femme lui avait refusé le sexe pendant 6 ans au profit du télévangéliste Zabulon Buthelezi. Il a également révélé que sa femme avait refusé ses droits conjugaux en invoquant les différences de croyances religieuses. « Je n’étais pas au courant de leur relation et que ma femme était enceinte du pasteur Buthelezi. Quelques jours plus tard, lorsque ma femme parlait à ma fille, je réalisai qu’elle était amoureuse du pasteur Buthelezi », a-t-il déclaré.
Lire aussi : À Bonn, le Premier ministre a reçu le Secrétaire général adjoint de l‘ONU, Ibrahim Thiaw
L’affaire a été renvoyée en septembre par le tribunal. L’institution devra déterminer si le pasteur Zabulon Buthelezi sera obligé de passer le test de paternité.
Combien gagnent les PDG des plus grandes entreprises technologiques ?
Créer Votre Propre Business Airbnb aux États-Unis en 5 Étapes
Gagner de l’argent sur Internet : Les Secrets Ultime pour Transformer Internet en Mine d’Or en 2023
17 astuces pour toutes les personnes qui ont des cheveux crépus
Les programmes de formation en ligne pour booster votre carrière en Afrique
Eudoxie Yao sous pression après l’annonce de mariage de Konnie Touré
Partager



Soyez le premier à commenter