A la une Actualités

Afrique du Sud : Un nouveau-né sauvé d’un égout pluvial (vidéo)

Publié par La redaction

Un nourrisson d’environ trois jours a été sauvé d’un égout pluvial lundi après avoir été coincée pendant plusieurs heures.

Les services d’urgence ont été appelés après que les voisins eurent entendu les cris de la petite fille. L’opération de sauvetage a duré trois heures.

La communauté locale s’est réunie pour aider à l’effort de sauvetage en faisant don de portes d’armoires de cuisine pour renforcer le site de fouilles afin que la terre et la boue ne s’effondrent pas sur la petite fille.

Les premiers soins ont été administrés sur place par les ambulanciers paramédicaux. Elle a ensuite été transportée par avion à l’hôpital central Albert Luthuli.

Le bébé ne s’en est sortie qu’avec un léger cas d’hypothermie et « quelques écorchures mineures », selon la journaliste locale Bernadette Wilks.

La même source rapporte que nul ne sait comment la petite fille s’est retrouvée coincée dans l’égout mais qu’une enquête de tentative de meurtre avait été ouverte. Les parents de la victime restent introuvables.

 

Crédit photo : globalnews

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>