En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Afrique du Sud: un homme kidnappe et tue la fille de son ex-petite amie



La police en Afrique du Sud a arrêté un homme de 51 ans, Ben Mokoni, en lien avec l’enlèvement et le meurtre de la fille de 7 ans de son ex-petite amie, Keitumetse Tumelo.

L’arrestation du suspect est intervenue après que le corps à moitié nu de la fillette de sept ans a été retrouvé avec des blessures visibles à la tête dans les buissons à Letlhabile, Potchestroom, le jeudi 24 juin 2021. Le porte-parole de la police, le lieutenant-colonel Amanda Funan, a déclaré que Tumelo avait été vu pour la dernière fois en train de descendre d’un taxi le mardi 22 juin 2021.

Cependant, elle n’est pas arrivée à la maison, et sa mère, avec l’aide de voisins, a fouillé partout, mais la recherche n’a donné aucun résultat. Par conséquent, la mère de la jeune fille a signalé l’affaire à la police qui a enregistré une enquête sur les personnes disparues mardi soir. Des enquêtes policières approfondies ont conduit à l’interrogatoire et à l’arrestation de l’ex-petit ami de la mère de Keitumetse après avoir été lié au crime.

Le lieutenant Funan a déclaré que dans le cadre de l’enquête, une autopsie sera menée pour déterminer la cause de la mort de la jeune fille. « Une accusation de viol supplémentaire pourrait être ajoutée aux accusations après les résultats post-mortem. L’enquête sur l’affaire se poursuit », a ajouté Funan. Pendant ce temps, le suspect devrait comparaître devant le British Magistrates’ Court le mardi 29 juin 2021, en raison d’un cas de Covid-19 qui a été signalé au tribunal, il n’a pas pu comparaître le vendredi 25 juin 2021.

 

Le commissaire provincial du Nord-Ouest, le lieutenant-général Sello Kwena, a condamné l’incident et a présenté ses condoléances à la famille.  Il a demandé aux détectives de Letlhabile de s’assurer que la demande de libération sous caution du suspect soit refusée.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !