Afrique du Sud: un homme kidnappe et tue la fille de son ex-petite amie


Video player

La police en Afrique du Sud a arrêté un homme de 51 ans, Ben Mokoni, en lien avec l’enlèvement et le meurtre de la fille de 7 ans de son ex-petite amie, Keitumetse Tumelo.

L’arrestation du suspect est intervenue après que le corps à moitié nu de la fillette de sept ans a été retrouvé avec des blessures visibles à la tête dans les buissons à Letlhabile, Potchestroom, le jeudi 24 juin 2021. Le porte-parole de la police, le lieutenant-colonel Amanda Funan, a déclaré que Tumelo avait été vu pour la dernière fois en train de descendre d’un taxi le mardi 22 juin 2021.

Cependant, elle n’est pas arrivée à la maison, et sa mère, avec l’aide de voisins, a fouillé partout, mais la recherche n’a donné aucun résultat. Par conséquent, la mère de la jeune fille a signalé l’affaire à la police qui a enregistré une enquête sur les personnes disparues mardi soir. Des enquêtes policières approfondies ont conduit à l’interrogatoire et à l’arrestation de l’ex-petit ami de la mère de Keitumetse après avoir été lié au crime.

Le lieutenant Funan a déclaré que dans le cadre de l’enquête, une autopsie sera menée pour déterminer la cause de la mort de la jeune fille. « Une accusation de viol supplémentaire pourrait être ajoutée aux accusations après les résultats post-mortem. L’enquête sur l’affaire se poursuit », a ajouté Funan. Pendant ce temps, le suspect devrait comparaître devant le British Magistrates’ Court le mardi 29 juin 2021, en raison d’un cas de Covid-19 qui a été signalé au tribunal, il n’a pas pu comparaître le vendredi 25 juin 2021.

 

Le commissaire provincial du Nord-Ouest, le lieutenant-général Sello Kwena, a condamné l’incident et a présenté ses condoléances à la famille.  Il a demandé aux détectives de Letlhabile de s’assurer que la demande de libération sous caution du suspect soit refusée.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire