En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Afrique du Sud: l’église de Satan offre une forte récompense pour arrêter un tueur en série de chats



L’église de satan en Afrique du sud offre une récompense de 10 000 rands (plus de 300.000 fcfa) pour toute information menant à l’arrestation et à la condamnation d’un tueur en série de chats.

La récompense qui s’ajoute à la récompense de 10 000 rands offerte par l’Animal Welfare Society of South Africa, est intervenue après que le nombre de chats tués à Manenberg, au Cap, soit passé à 42 au cours des dernières semaines.

Insistant sur le fait que l’Église satanique sud-africaine ne tolère aucun abus ni aucun abattage d’animaux, elle a ajouté que l’acte de lier les rituels impliquant des animaux au satanisme est une pure idée fausse.

L’Église satanique a déclaré que tuer, abuser ou abattre des animaux va à l’encontre du satanisme, ainsi que de la philosophie satanique, car ils considèrent également l’homme comme un autre animal parfois meilleur mais plus souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes.

La déclaration publiée par l’église dit ceci:

En tant qu’Église satanique sud-africaine, nous sommes choqués et consternés par les événements qui se sont déroulés à Manenberg, où plus de 37 chats ont été abattus.

Le grand public associe encore les rituels impliquant des animaux au satanisme.  Cela est principalement dû à des idées fausses répandues à travers la panique satanique.  Nous, en tant qu’Église satanique sud-africaine, ne tolérons aucun abus ni aucun abattage d’animaux.  Cela va à l’encontre du satanisme, ainsi que de la philosophie satanique.

Les satanistes voient l’homme comme un animal de plus – parfois meilleur mais le plus souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes.  C’est un animal qui, en raison de son «développement spirituel et intellectuel divin », est devenu l’animal le plus vicieux de tous.  Élever l’espèce humaine à une position d’une manière ou d’une autre supérieure aux autres animaux est une auto-tromperie flagrante.

L’humanité est animée par les mêmes pulsions naturelles que les autres animaux ressentent.  Bien que notre intellect nous ait permis d’accomplir de très grandes choses (qui devraient être appréciées), il peut également être crédité d’actes de cruauté incroyables et gratuits à travers l’histoire.

La sécurité et la protection des animaux sont de la plus haute importance pour nous, d’autant plus que la philosophie satanique exige que tous les animaux soient tenus en très haute estime. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !