Afrique du Sud : le nettoyage des plages commence après des inondations meurtrières

 

Les habitants de Durban sont sortis avec des sauveteurs pour nettoyer la plage après les récentes tempêtes et inondations. Les touristes sont venus de tout le pays pour les vacances de Pâques, espérant nager et profiter de la plage, mais ont été déçus lorsqu’ils ont vu le bord de mer dévasté.

Dans la ville portuaire de Durban, en Afrique du Sud, deux courses contre la montre ont commencé. Sur le front intérieur, les opérations de sauvetage se poursuivent et sur le rivage, des dizaines de volontaires ramassent des débris et des roseaux cassés. Une traînée de destruction a été laissée sur la célèbre plage d’Umhlanga. Les adultes et les enfants essaient maintenant de nettoyer avant une vague attendue de vacanciers de Pâques.
 » Mes enfants surfent ici, comme tous les week-ends et donc c’est déchirant de voir la plage comme ça « , raconte Siduduzo Wagner un habitant de Durban. Avec des gants sur les mains, les travailleurs et les bénévoles fouillent dans les piles désordonnées. Ils peuvent trouver des balais, des serpillières et même des ustensiles ménagers, qu’ils trient pour que les débris ne s’ajoutent pas à la pollution des océans. « C’est une tâche colossale, concède Troy Brown, le président du Durban surf lifeguards Club. C’est un long chemin à parcourir «

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

La plage d’Umhlanga attire normalement les surfeurs et les touristes grâce à ses eaux chaudes de l’océan Indien. Mais avant de pouvoir revenir, les volontaires continuent de remplir de nombreux sacs poubelles.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *