...

Afrique du Sud : Une jeune fille couche avec son beau-père pour se venger de sa mère


Video player

Une jeune fille sud-africaine a bouleversé la chronologie des événements après avoir avoué qu’elle est dans un triangle amoureux avec son beau-père, qui est aussi un pasteur, pour punir sa mère.

La jeune fille, Paballo Maseko, a révélé sur Twitter que sa mère avait l’habitude de la maltraiter pendant son enfance. Elle a déclaré :

« Ma mère ne m’a jamais aimée. Elle se souciait de tout le monde sauf de moi. Elle achetait des vêtements à mes frères et sœurs et pas à moi… même pas une boîte de serviettes hygiéniques. Alors j’ai profité de ses problèmes conjugaux et sexuels et de ceux de mon beau-père pour obtenir tout ce que je voulais. »

LIRE AUSSI : 16 écoliers sont morts dans un accident de la route en Afrique du Sud.

Après tous les mauvais traitements infligés par sa mère biologique, elle a décidé de traiter avec sa mère. La mère de Paballo travaillait dans un magasin de détail et, lorsqu’elle était au travail, Paballo portait des vêtements légers pour séduire son beau-père sans méfiance.

En tant qu’homme d’église, le beau-père a essayé de résister à cette tentation, mais la chair l’a malheureusement emporté, et il a dévoré la fille de sa femme. Après cela, Pastor bae donnait à la jeune fille de l’argent pour des vêtements, un téléphone, des ongles, des coiffures, des voyages scolaires et des baskets.

LIRE AUSSI : Afrique du Sud : Des frais de scolarité gratuits à l’université pour des jeunes filles vierges

La dame appréciait énormément ces escapades, et elle l’a révélé à un ancien ami de l’église. Elle l’a dit à quelqu’un d’autre, et la rumeur s’est vite répandue dans l’église.

Le beau-père du pasteur de Paballo a été démis de ses fonctions de responsable, bien qu’il l’ait nié et accusé d’avoir des démons. Elle a ensuite été bannie de l’Église.

lady stepdad ft 780x470 1 - Afrique du Sud : Une jeune fille couche avec son beau-père pour se venger de sa mère

 

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire