togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

AFRIMMA Awards 2023 : Davido obtient une immense récompense

Photo : Davido Brille Avec Ses Dents Incrustées De Diamants

La soirée de remise des prestigieux AFRIMMA Awards 2023 a été le moment phare où le généreux Davido a brillé de mille feux. Le mari de l’influenceuse et chef étoilée Chioma Avril Rowland est revenu de cette cérémonie de renommée mondiale avec une victoire bien méritée.

La 10ᵉ édition des AFRIMMA Awards

Le 17 septembre 2023 marquait la 10ᵉ édition des Africa Music Magazine Awards (AFRIMMA), une soirée glamour qui s’est tenue en direct depuis le Meyerson Symphony Center de Dallas, aux États-Unis. La crème des artistes africains était présente, dont Fally Ipupa, qui a lui-même remporté deux prix prestigieux lors de cette soirée inoubliable.

LIRE AUSSI : Décès de MohBad : L’hommage grandiose de Davido (VIDEO)

Davido sacré meilleur album de l’Année

Dimanche dernier, le chanteur Afrobeat qui avait récemment rendu hommage à Mohbad, a été couronné du titre de Meilleur Album de l’Année lors des AFRIMMA Awards 2023.

Ce prix prestigieux vient récompenser le travail acharné qu’il a investi dans son dernier projet musical intitulé « Timeless ». Il est important de noter qu’il a collaboré avec Musakeys sur la chanson « Unavailable » de cet album, ce qui a contribué à son succès.

LIRE AUSSI : Davido charme une journaliste sur le tapis rouge aux MTV Video Music Awards

Cette récompense est une reconnaissance du génie artistique de David Adeleke, qui n’a cessé d’impressionner le public depuis la sortie de « Timeless ». L’album a battu des records sur les plateformes de streaming, dépassant les 200 millions de streams sur Spotify.

Sur d’autres plateformes telles qu’Audiomack, YouTube et Boomplay, il compte respectivement plus de 274 millions, 123 millions et 240 millions d’écoutes. Ces réalisations remarquables ont valu à Davido cette nouvelle distinction, ajoutant une étoile de plus à son impressionnante carrière musicale.*

Davido continue de briller sur la scène musicale africaine et mondiale, démontrant que son talent est véritablement « intemporel ».