Affrontements entre Ivoiriens et Camerounais en CAN 2021: Jean Jacques Kouame prend la parole


Video player

L’artiste coupé-décalé Jean Jacques Kouamé s’exprime sur le thème du conflit actuel entre Ivoiriens et Camerounais.

Suite à une confrontation en ligne entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun, dans le cadre du 16ème tour de la Coupe d’Afrique des Nations, il y a eu une animosité entre les internautes des deux pays avant l’opposition Côte d’Ivoire-Egypte. Cameroun 2021. Malheureusement, la bagarre est passée des réseaux sociaux aux stades de football.

L’Ivoirien à la sortie du stade a été réprimandé après que les Eléphants ivoiriens aient battu l’Egypte mercredi 26 janvier, toujours ridiculisés par les hôtes et par d’autres. Des images diffusées sur les réseaux sociaux ont intensifié les affrontements entre Ivoiriens et Camerounais. Pourtant, un amour légendaire et une compétition loyale entre les deux peuples se sont réconfortés.

Pourtant, face à certains esprits qui ne cessent d’attiser la haine et la discorde entre compatriotes ivoiriens et camerounais, l’artiste Coupé-Décalé, désormais homme d’affaires connu et aguerri, parle sans détour de ce qui se passe. pour se calmer. “Dieu vient de nous sauver d’une querelle entre deux nations sœurs, soyons justes. Ce n’est qu’un jeu ! Que le meilleur et le plus chanceux gagne ! Rendez-vous à la prochaine CAN, une victoire irréfutable pour les éléphants”. Il s’est exprimé sur son compte Facebook.

Nous voulons qu’un message résonne bien et soit bien compris et mis en valeur par les passionnés du web.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Affrontements entre Ivoiriens et Camerounais en CAN  2021: Jean Jacques Kouame prend la parole Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire