People

Une femme affirme avoir épousé le fantôme de Michael Jackson et réclame son héritage

elle affirme avoir epouse le fantome de Michael Jackson doingbuzz

Elle se dit épouse de Michael Jackson et veut entrer en possession de ses droits. A en croire les propos de la dame en question, le fantôme du roi de la pop revient chaque soir pour lui faire sa demande en mariage. Chose qu’elle a fini par accepter.

Le spectre du roi de la pop aurait pris possession de la jeune femme il y a de cela plusieurs années et ils vivraient depuis un concubinage un peu particulier.

Kathleen Roberts, une voyante américaine, a confié que le fantôme de Michael Jackson l’avait demandée en mariage avec une alliance rose. Elle affirme qu’il l’aurait choisie  en raison de sa ressemblance avec Marilyn Monroe.

À lire aussi :   Cette femme est à la recherche "d’un homme qui peut la déchirer au lit"

« J’ai trouvé cela étrange qu’il me prenne pour épouse… Enfin, pas officiellement, on vit ensemble comme si nous étions mariés. Il y a des hauts et des bas, mais il ne peut cesser de m’aimer en référence à la chanson « I Just Can’t Stop Loving You » », a-t-elle fait savoir.

Le « couple » a-t-il consommé son mariage ?

Non. Le « couple » n’a pas encore consommé son mariage. A en croire Kathleen Roberts Michael Jackson n’aime pas être touché.

« Il n’aime pas être touché. Il m’effraie avec des visions d’araignées et de cadavres si j’essaye de l’embrasser ou d’aller plus loin. Il est assez « chef » et me fait des remarques sur mes erreurs. Je pense qu’il tient cela de son père, donc j’essaye de passer au-dessus parce que je l’aime et que je ne suis pas parfaite non plus ».

À lire aussi :   Infidélité : Black M avoue avoir trompé sa femme 

Pour information, Michael Jackson, né le 29 août 1958 à Gary et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles, est un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe et acteur américain.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire