En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaires Sidiki Diabaté, Debordo Leekunfa enfonce le clou



Cité dans une  affaire de violence conjugale, le chanteur Ivoirien, Debordo Leekunfa s’attaque à Sidiki Diabaté et enfonce le clou.

Le conflit entre Debordo Leekunfa et le malien Sidiki Diabaté, est loin de connaître son terme. Il faut rappeler que, les deux stars s’étaient déjà bagarrées à Abidjan. La star ivoirienne qui a toujours attendu Sidiki Diabaté à la moindre erreur peut se réjouir avec cette affaire dans laquelle le chanteur malien est accusé de violences conjugales.

Il convient de dire que le boss de Dmusic est actuellement au cœur d’une affaire qui l’accuse de violence sur ses copines. Elles auraient toutes subi des coups violents de la part du chanteur.

Lire aussi : Accusé de violences, Sidiki Diabaté est retiré des Afrimma Awards 2020

L’affaire aurait éclaté par une maltraitance supposée faite à son actuelle copine Mamacita Sow, une orpheline d’origine Guinéenne adoptée par son oncle à Bamako. Debordo Leekunfa alias  Opah la Nation qui s’était déjà bagarré à Abidjan avec le chanteur malien l’a davantage enfoncé en confirmant les charges pesant contre son « rival ».

L’affaire ci a déjà fait le tour des plateformes sur les réseaux sociaux. À peine donc l’affaire divulguée que Debordo Leekunfa s’en est saisi pour apporter son soutien à la présumée femme battue.

Dans une publication sur sa page Facebook, Opah La Nation enfonce Sidiki Diabaté qu’il traite de tous les noms. « On ne s’attaque pas à une femme. Il va le payer », a-t-il déploré.

Pour Debordo, au fil du temps, les ivoiriens découvriront pourquoi il n’avait pas de sympathie pour Sidiki Diabaté. « Petit à petit, vous verrez son vrai visage, s’est-il persuadé ajoutant que, Sidiki Diabaté ne sera plus la bienvenue en Côte d’Ivoire.

À l’en croire, alors qu’il tentait toujours de prévenir les uns et les autres du mauvais caractère de Sidiki Diabaté, des gens le traitaient de fou. « Quand j’essaie d’ouvrir les Yeux des gens, on me traite de fou !!! Allons seulement Dieu est en train de faire mon palabre !!! Si c’était ma sœur ivoirienne eh DIEU …..  Non aux violences faites aux femmes », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Mali : Sidiki Diabaté recherché par la Justice

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !