L’affaire Yodé et Siro continue de faire lever des voies. Après la sortie de plusieurs artistes ivoirien, c’est le tour de l’artiste du Couper décaler, Debordo Leekunfa,
Debordo ne reste pas étranger à la situation que vivent ses confrères.. L’artiste a fait des révélations plus ou moins troublante Leekunfa ‘’Je dis non et non. Dites pas n’importe quoi ! Que la lucidité gagne nos cœurs ! Que la lucidité touche nos politiques ! Que la lucidité soit que émotions ! (…) J’ose croire que nous sommes un pays démocratique, alors… Que ce vent de démocratie à caractère dictatorial et revanchard quitte nos cœurs et nos politiques…‘’.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant‘’La liberté d’expression est une belle et puissante valeur, mais ne confondons pas attiser les tensions et la liberté d’expression‘’, a-t-il ajouté.
Lire aussi : RDC : Plusieurs détenues violées à la prison de Lubumbashi
Rappelons que les deux artistes ont été arrêtés lors d’un spectacle à Yopougon. Ils leur sont reprochés des propos virulents à l’encontre du président Alassane Ouattara et du procureur de la République Adou Richard.