Affaire “un camion écrase 2 motocyclistes à Cocody” : De graves révélations faites sur les victimes


Video player

Le grave accident qui a causé, ce jeudi 28 novembre 2019, la mort de deux motocyclistes, à Cocody-Angré, n’a pas encore fini de livrer ses secrets. Selon des témoins, une arme à feu aurait été retrouvée sur les victimes.

Dans l’une de ses publications ce jeudi 28 novembre 2019, Linfodrome a fait cas de deux jeunes motocyclistes percutés par un gros camion de ciment, à Cocody-Angré, et qui ont péri dans cet accident de la circulation. Selon des témoignages, les deux motocyclistes ont voulu faire un dépassement et se sont retrouvés coincés sous le pneu avant gauche du poids lourd.

A en croire un témoin contacté sur place au téléphone, l’on aurait trouvé sur les victimes une arme à feu. Cette information qui circulait, dit-on, sur les lèvres de nombreux badauds, laisse penser que les deux motocyclistes seraient des malfaiteurs. Et feraient partie en réalité de ces bandits circulant à moto pour braquer d’honnêtes personnes.

Depuis quelques mois, plusieurs plaintes ont été enregistrées dans les différents commissariats d’Abidjan, contre certains individus circulant à moto et qui agressent non seulement des piétons, mais aussi d’autres motocyclistes. Ils arrachent quelquefois les engins à leur propriétaire. Et comme ils opèrent généralement à deux, l’un des complices enfouche l’engin volé et se taille dans la nature.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire