Louise Makosso alias Lolo Beauté est connue pour ses prises de parti sur la toile lorsqu’il s’agit d’une affaire bouillante. Il est d’ailleurs rare de la voir revenir en arrière, mais elle vient de le faire dans l’affaire Eunice Zunon – Tenor qui a connu un rebondissement il y a quelques jours.
Dans un récent direct, la sœur de Camille Makosso est une fois encore montée au créneau pour se faire entendre. L’influenceuse s’est adressée à Tenor après qu’il ait publié une photo d’Eunice Zunon sur sa page Facebook. En effet, le rappeur camerounais a publié une image de l’humoriste ivoirienne, désormais son ex-fiancée, avant de la supprimer quelques minutes plus tard.
LIRE AUSSI : Lolo Beauté : La sœur de Camille Makosso prend une décision inattendue
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantTenor s’est justifié affirmant que son compte a été piraté. C’est une excuse que beaucoup d’internautes ont rejetée. C’est un sujet qui intéresse bien Lolo beauté, elle qui avait pris parti pour le rappeur camerounais au début de cette rupture bouleversante.
“J’ai pris la défense de Tenor pour laisser ma propre sœur. Mais souvent on dit, l’apparence est trompeuse…Tenor a fait un premier direct TikTok pour narguer les ivoiriens. Après la séparation entre deux personnes, il faut faire profil bas. Tenor a nargué les ivoiriens, on a fait vu et ignoré. Après ça, Eunice est dans son coin, elle fait sa vie, tu reviens encore mettre sa photo sur ta page, c’est une manière de la narguer et ce n’est pas bien… N’attire pas la malédiction sur ta vie … », a déclaré Lolo Beauté, rectifiant son tir.
LIRE AUSSI : Camille Makosso envoie un message sévère à Tenor : « Eunice Zunon t’a oublié »