En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire Soul To Soul : « plainte de la Grande famille des Traoré contre l’Etat de Côte d’Ivoire »



« Plainte des Traoré contre l’Etat de Côte d’Ivoire » : c’est dans un jeu d’alliance ethnique que Mamadou Traoré apporte son soutien aux détenus pro-Soro.

Au nom de la grande famille des Traoré, je porte plainte contre l’Etat de Côte d’Ivoire et pour cause.

La plainte porte sur le fait que l’Etat de Côte d’Ivoire met dans la même prison de Toumodi un noble Traoré du nom de Traoré Babou, et un esclave Koné du nom de Koné Kamaraté Souleymane, dit Soul To Soul.

Je tiens à informer l’Etat de Côte d’Ivoire que les Koné sont des gens mauvais. Ce sont également les esclaves des Traoré depuis des siècles et des siècles. Ils pourraient avoir une mauvaise influence sur les nobles Traoré si ces derniers partagent avec eux, pendant longtemps, le même environnement. C’est pourquoi, au nom de la famille des nobles Traoré, je réclame qu’ils soient séparés.

Je réclame que Traoré Babou retrouve son domicile afin d’exercer en toute quiétude sa fonction de chef des Koné et je réclame que Soul To Soul retrouve son domicile afin de continuer à se mettre au service de ses maîtres que sont les nobles Traoré. La prison n’est pas faite pour les nobles Traoré, même si elle est faite pour les esclaves Koné.

 

Si cela n’est pas fait aujourd’hui, après l’audition des prisonniers pro-Soro, je porte plainte contre l’Etat de Côte d’Ivoire pour atteinte à l’honorabilité de la grande famille des Traoré. Car un Koné comme Soul To Soul dans le même sillage que son maître, son roi, Traoré Babou, est une offense à la grande famille des Traoré.

J’espère que ma menace sera entendue.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !