Selon AFP, Karim Benzema sera jugé par le tribunal correctionnel dans l’affaire sextape à l’endroit de son ex-coéquipier de l’équipe nationale française, Matthieu Valbuena.
Après avoir mis au courant, l’attaquant français du Réal Madrid, de façon ironisé dénonce la procédure sur Instagram ce jeudi 7 janvier 2021.
Lire aussi:Real Madrid//covid19: Zinedine zidane placé à l’isolement
Selon karim Benzema, ce procès en correctionnel dans l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, c’est « La mascarade »
« Bon alors c’est pour quand la mascarade hein» a écrit la star française dans son story d’Instagram, pour dénoncer l’envoi de son affaire en correctionnelle.
Très agacé, il a retweeté ce même message son agent qui demande si le procès est renvoyé en 2034?
Selon les informations, la victime a reconnu les faits devant le juge mais on ne sait pas pourquoi il est encore envoyé au tribunal correctionnel.
« Nous ne sommes malheureusement pas surpris. Il s’agit d’une décision aussi absurde que prévisible. L’acharnement contre mon client» a déclaré l’avocat de Benzema, Me Sylvain Cormier, auprès de l’AFP.
Quatre hommes sont aussi accusé dans cette affaire mais Djibril Cissé, quand à lui est excepté conformément aux réquisitions du parquet.
Lire aussi: Bénin: 4 tonnes de cotons brûlées par un enfant
Rappelons que cette affaire remonte en 2015 lorsque la sélection française préparait l’Euro 2016, dont ils devaient jouer un match amical contre l’Arménie.