Décidément, les anciens employés de nos stars préférées ont presque tous décidés de mettre à nu ces derniers. Le chanteur congolais Fally Ipupa en a payé les frais, il y’a quelques jours lorsqu’une de ses anciennes danseuses avait déclaré avoir reçu des avances du chanteur. Après les terribles révélations de cette dernière, une ex-danseuse de Serge Beynaud révèle le salaire qu’elle percevait de l’artiste d’un montant de 10.000francs. Après ces révélations, les internautes lui ont sévèrement répondu.
Son récit commence dans une interview où la jeune femme déclare que la danse n’a aucune répercussion financière importante pour ceux et celles qui s’y adonnent. En d’autres termes, l’art ne nourrirait pas son homme. C’est dès lors qu’elle déclare avoir beaucoup souffert dans sa carrière de danseuse étant donné qu’elle ne touchait que 10.000 francs CFA. Au vu de ces déclarations, tout le monde s’est donc questionné sur la véracité de son histoire si l’on en croit la talentueuse Zota actuelle danseuse du chanteur de coupé décalé qui s’en sort pas mal.
« Est-ce que vous savez combien elle (parlant de Zota) gagne ? N’est-ce pas parce qu’elle fait des tournées dans le monde entier qu’elle gagne beaucoup ? Au moment où je dansais avec Beynaud, je gagnais 10.000F par prestation. Peut-être que ça a changé, je ne sais pas… » A-t-elle répondu.
Sans plus tarder les internautes ne lui ont pas laissé le choix, ne croyant pas à son histoire, ces derniers se sont littéralement jetés sur elle en la traitant de tous les noms:
« Beynaud est le meilleur artiste coupé décalé qui paie bien ses danseurs et danseuses ; donc arrêtes tes frappes-là stp »
« Je ne te croyais pas comme ça. Je t’aimais bien, tu me déçois, tu n’es pas bien »
En revanche, d’autres personnes se sont liés de compassion quant au récit de la jeune femme pensant qu’elle mérite le bénéfice du doute tout de même:
« Elle raconte son vécu et vous protestez, alors que vous ne savez rien. Moi, je suis avec Signature, le danseur de feu Arafat. Il m’a expliqué le même souci avec le Daïshikan, je n’ai pas cru et ensuite une sortie de BB sans os, Ordinateur et là j’ai vu que les danseurs de Babi souffraient en silence… ».
« Moi je ne comprends pas les gens, elle dit qu’au moment où elle dansait avec Beynaud, elle touchait 10 mille par prestation et qu’elle ne savait si ça avait changé. Vous n’êtes pas des danseurs mais vous dites que c’est faux… »