Affaire s3xtape : Martin Camus MIMB et Wilfried ETEKI en garde à vue

Information de dernière minute. L’affaire de sextape n’a pas fini de faire du bruit. Le journaliste Martin Camus MIMB et son second ETEKI ont des ennuis. Selon les dernières nouvelles données par l’activiste et écrivain camerounais BORIS BERTOLT, les deux hommes sont en garde à vue.

Cela fait suite à une confrontation en fin de la soirée de ce mercredi juillet. On append que les enquêteurs ont estimé qu’il y avait assez d’éléments pour que les fautifs soient déférés chez le procureur demain jeudi 15 juillet.

Les téléphones de Wilfried Eteki et Martin Camus Mimb ont été confisqués. L’activiste fait savoir que le procureur général a déjà délivré un ordre de déferrement. C’est-à-dire que la Justice estime qu’il y a assez d’éléments pour qu’ils soient poursuivis.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Mimb et Eteki sont assis actuellement sur un banc à la police judiciaire de Douala, des interventions sont arrivées de Yaoundé pour qu’ils ne dorment pas en cellule. Leurs connaissances feraient de leurs mieux pour qu’ils soient libérés sous condition.

Rappelons que cette affaire de sexe a été divulgué grâce à internet. La sextape a révolté beaucoup de personnes y compris des autorités. La jeune femme, victime de la situation est assistée par un psychologue jusqu’alors. Le choc est sans doute grand de voir son intimité circuler partout sur internet.

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *