En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire s3xtape de Heritier Watabane, le général Makosso s’en mêle



Le général Makosso n’en fait qu’à sa tête. Il n’écoute personne. On l’a déjà recadré par rapport à ses prises de position, aux sujets sur lesquels il intervient. En effet, sa propre sœur ainsi que d’autres personnes lui ont recommandé de ne plus se mêler des affaires de showbiz. Il lui a plutôt été recommandé de s’occuper du peuple de Dieu puisqu’il est pasteur à priori.

Interpellés par plusieurs internautes, le général Camille Makosso a fini par céder. Il s’est mêlé de cette affaire de sextape qui s’est déroulée en République démocratique du Congo (RDC). Loin de lui mais près de sa bouche.  « Je souffre, je ne sais même plus quoi faire », a-t-il dit pour répondre aux différents messages qu’il a reçus des gens l’invitant à commenter cette affaire.

Lire aussi : Mali : Le président IBK affirme vouloir traquer les terroristes jusqu’au WC

« En Côte d’Ivoire nous sommes numéro 1 » en palabre à dit en substance le général Makosso. Pour lui, une fois qu’une affaire tombe dans les mains des Ivoiriens, c’est qu’elle fera l’objet de tous les commentaires. C’est donc inévitable.

« Il y a une jeune fille qu’un député a pris. Elle voyage dans tous les pays. Cette affaire fait sortir beaucoup de leçons. Vous les hommes mal élevés aux testicules non convertis, vous aimez prendre les petites filles. Le député a choisi une fillette. Le mari n’est pas innocent dans cette affaire », a ajouté Makosso.

Il continue en donnant les conséquences de cette scène aura sur la carrière du député dont la femme, Naomie Mbando. Le pasteur pense que la réputation du député vient de recevoir un coup. C’est dire qu’il aura du mal à convaincre demain les électeurs pour qu’on lui confie d’autres postes de responsabilités.

Lire aussi : Affaire sextape : La femme de Watanabe Heritier répond aux critiques

« Quand tu es un vieux et tu maries une petite fille, il faut l’accompagner au cinéma », a conseillé le général Makosso. Il ajoute que les pourcentages de cette affaire se partage à 50 % par le député et la femme. Makosso recommande de toujours faire vivre avec les femmes, les accompagner aux concerts, bref jouir de la vie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !