Affaire Raoul le Blanc : « je vais balancer tout », dixit Aristo Lebledard


Video player

A en croire les informations officielles, le promoteur culturel, Raoul le Blanc est en prison actuellement à cause de la plainte de Mme Doh Louise. Mais, les révélations faites par Aristo Lebledard ce dimanche 19 avril, font poser beaucoup de question.

Quelle est la vraie raison de l’incarcération de Raoul le Blanc? C’est la question que se posent bons nombres d’internautes depuis la sortie d’Aristo Lebledard, un ressortissant togolais vivant en France. Dans un direct sur Facebook, ce dernier a fait savoir qu’il y a d’autres raisons pour lesquelles le promoteur culturel a été emprisonné.

Lire aussi : Togo : Raoul le Blanc déféré à la prison civile de Lomé

Aristo Lebledard a fait savoir que la plainte de Mme Doh Louise ne serait qu’un alibi pour chopper Raoul. Selon lui, d’autres personnes aux bras longs sont derrière le coup. « Ce n’est ni Doh Lalouise, ni son mari qui sont derrière l’arrestation de Raoul Leblanc. (…) Il s’agit plutôt de la fille qui est sur une capture d’écran que Raoul a partagé sur sa page. (…) Les vidéo et photos nues de cette fille circulent dans la communauté togolaise à Paris. (…) Son mari c’est un Blanc donc il a fait jouer de ses relations à Lomé pour faire arrêter Raoul Le Blanc », a-t-il révélé dans son direct repris par Nishamag.

Lire aussi : « Les vieux politiciens togolais doivent laisser la place aux plus jeunes », suggère Aristo le Blédard

Aristo a d’ailleurs menacé les détracteurs de son confrère vidéaste. « J’ai tous les dossiers, si Raoul n’est pas libéré lundi ou mardi, je vais balancer tout. Avec les noms des personnes concernées et même du policier qu’on a payé à Lomé et combien il a reçu pour faire enfermer Raoul », a-t-il indiqué.

Il faut maintenant patienter pour voir la suite de cette affaire qui s’annonce alléchante. Il faut noter que les « Indiens » de Raoul font des manifestations sur les réseaux sociaux pour faire sortir leur président.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire