En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire Raoul le Blanc : ces propos de Mme Do la Louise qui choquent



L’affaire opposant madame Do la Louise, la jeune femme togolaise résidant aux Etats-Unis et le jeune promoteur culturel  Raoul le Blanc continue de couler l’ancre et la salive.

Dans les commentaires de l’une de ses publications on dirait que celle qui a fait emprisonner Raoul passe par ironie pour mettre en garde ses détracteurs.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Après l’ouverture d’un maquis, Zota se lance dans un nouveau business

« Dans la chaleur en prison dans une cellule de 50 personnes au Togo en Afrique la réalité que nous connaissons tous on ne va pas le laisser respirer », écrit un internaute en commentaire au sujet des conditions de vie des prisonniers.

En réponse à ce commentaire, la dame Do la Louise s’en moque « je m’en fou, je ne dors pas là-bas moi. Votre agitation ne me dit rein ». A cette déclaration, on dirait que la dame du pays de l’oncle Sam ne s’en fiche pas de l’emprisonnement de son concitoyen Raoul, même s’il est sous le coup de la loi et la justice l’oblige.

Lire aussi : Covid-19 à Madagascar : renforts de militaires et médecins dans la 2e ville du pays

En répliquant un autre écrit, « il faut faire attention sinon je vais publier tes nudes qui sont  avec moi » toujours dans le sens d’humour, La Louise répond en disant « publie les vous êtes déjà en prison donc on s’en fou » faisant allusion à Raoul le Blanc.

Pour finir son interlocuteur l’attaque en l’accusant qu’elle savait pertinemment qu’elle va envoyer Raoul le Blanc en prison « Louise, ça prouve que ton but c’est d’enfermer Raoul le blanc. Tu t’en fou de tes nudes…. »

Que cela relève de l’humour ou non, ces propos affolent la toile et choquent plus d’un.

Serait-elle fière de l’emprisonnement de Raoul le Blanc ? On ne saurait le dire car, on ne souhaite jamais la prison même à son pire ennemis dit-on.

Lire aussi : Togo : Les élèves ne veulent plus retourner à l’école 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !