People

Affaire R. Kelly : de nouvelles révélations apparaissent

r kelly attacked in jail cell

Alors que R. Kelly, le chanteur de R&B en disgrâce, attend une date de procès en août, les procureurs fédéraux veulent que le juge admette des preuves supplémentaires d’autres crimes présumés non inculpés que Kelly aurait pu commettre.

Le Chicago Tribune rapporte des abus sexuels sur des adolescentes et des femmes en 1991, des abus présumés sur un adolescent, des abus physiques, ainsi que des paiements secrets et des pots-de-vin figurent sur la liste des crimes pour lesquels R. Kelly n’est actuellement pas inculpée. Une motion de 55 pages divulgue une relation sexuelle que Kelly a eue avec un garçon de 17 ans qu’il a rencontré dans un McDonalds de Chicago.

À lire aussi :   R. Kelly face à des dizaines de chefs d’accusation !

Cette interaction a commencé en décembre 2006, selon les procureurs, tandis que Kelly a également demandé à l’adolescent de se livrer à des actes sexuels avec d’autres personnes. Le garçon, appelé John Doe n°1 dans les documents, aurait présenté Kelly à un deuxième adolescent, John Doe n°2.

Le chanteur aurait également tenté d’avoir une relation sexuelle avec lui. Cependant, il aurait fallu quelques années au lauréat du 3x Grammy Award pour commencer à avoir des relations sexuelles avec John Doe n ° 2.

Comme dans le récit de John Doe n ° 1, le deuxième John Doe aurait également été contraint de se livrer à des actes sexuels avec les petites amies de Kelly et d’autres personnes. Ces actes ont souvent été filmés par Kelly pour son plaisir, selon les procureurs.

À lire aussi :   R. Kelly dépeint en « prédateur » sexuel au jour 1 de son procès

L’auteur-compositeur  » I Believe I Can Fly » est en détention depuis son arrestation en juillet 2019. Il fait face à des accusations de racket de la part de six victimes présumées l’accusant d’avoir dirigé une entreprise criminelle qui recrutait des femmes et des filles mineures pour des activités sexuelles illégales. Son procès à New York devrait commencer le 9 août.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire