...

Affaire Pogba: ce coup de fil de Mbappé qui pourrait tout changer


Video player

L’affaire est loin d’être terminée. Les révélations du frère de Paul Pogba, Mathias Pogba, font toujours rage, a réagi un acteur cité dans l’affaire. Kylian Mbappé échangerait avec Mathias et Paul Pogba des versions des faits l’un de l’autre après que Mathias ait affirmé que sa fraternité avait demandé à un marabout de jeter un sort à Mbappé.

Kylian Mbappe a fait un autre pas en avant après avoir exprimé ses sentiments à propos de l’incident de Paul Pogba. Selon certaines sources, il appellera le frère de Paul Pogba Matthias Pogba et ce dernier. Le contenu de l’appel n’a été filtré d’aucune façon, mais les médias français ont précisé que la star du Paris Saint-Germain voulait savoir pourquoi son nom était cité et voulait savoir ce qu’ils pensaient des faits.

Pour rappel, Matthias Pogba a accusé son frère Paul d’avoir appelé un Mayo pour blesser Kylian Mbappe. Alors les Français ont voulu entendre les deux versions pour se faire leur propre idée. Selon sa famille, les frères Pogba disent « ce qu’ils peuvent et veulent dire ».

Accompagnés des joueurs du Paris Saint-Germain, nous continuons à suivre l’affaire à distance, en attendant la prochaine conclusion des enquêteurs. La fin de l’affaire Pogba est encore loin et d’autres nouvelles pourraient émerger dans les prochains jours.

→ A LIRE AUSSI : Florian Grillitsch vient de s’engager avec l’Ajax Amsterdam

→ A LIRE AUSSI : Lorient s’est offert un gardien expérimenté

→ A LIRE AUSSI : Memphis Depay Décide de rester au FC Barcelone

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire