En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire Pogba : Camille Makosso se prononce et insulte proprement Mathias Pogba



La guéguerre opposant les deux frères Pogba continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. C’est une affaire qui fait sortir plusieurs personnalités de leurs gonds. Le Général Camille Makosso est la dernière célébrité à s’immiscer dans ce débat et donner son avis tranché.

Cette affaire de maraboutage de Paul Pogba sur son jeune frère de 23 ans, Mbappé, dénoncée par Mathias Pogba, fait la une de l’actualité. Et c’est un sujet qui pourrait coûter à l’international français de 29 ans sa place au sein des Bleus pour la Coupe du monde 2022.

La participation de Pogba au prochain mondial est en jeu et cela fait réagir Camille Makosso qui vient de prendre parti dans ce débat. Il est du côté de Paul Pogba et s’en prend à Mathias Pogba qui s’est lancé dans une campagne visant à en découdre avec son jeune frère.

Lire aussi : « Ton maudia, femme distraite », Camille Makosso insulte Créol

Et pour le chef de la Marmaille, il n’est pas question que cette embrouille familiale empêche l’international français de participer à la prochaine Coupe du monde.

« Si Paul Pogba ne participe pas à la coupe du monde par la faute de son frère, c’est la preuve que la fédération française de football est une fédération raciste, car tout individu est libre de recourir à ses pratiques de croyances. Quand la France était championne du monde grâce à ses français d’origine africaine, personne ne se plaignait. Prendre les paroles d’un frère aigri sorcier et judas pour briser le rêve et l’avenir en bleu de l’un des meilleurs joueurs français est un acte de racisme », a lâché Camille Makosso.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !