Depuis quelques jours, Hamond Chic passe un sale quart d’heure. Mais, elle met tout en œuvre pour fermer cette page, elle veut mettre un terme au tohu-bohu qu’il y a autour de la profession de son mari qu’elle surnomme affectueusement Papa Caviar. D’après la coach, cette polémique est fondée sur incompréhension de la part de ceux et celles qui la suivent.
Hamond chic met les points sur les « i » pour stopper cette vague de critiques à laquelle elle fait face depuis qu’un téléspectateur a suscité le doute autour de la profession de son mari. En effet, d’après les rumeurs qui ont chamboulé le quotidien de la coach Caviar, son mari, Papa Caviar serait un vigile.
Donc, c’est une idylle qu’elle ne peut pas se permettre étant donné qu’elle a toujours aux filles d’être ambitieuses, d’éviter par exemple, les chauffeurs de taxi, pour les hommes capables. D’où le concept « Yougoss » et « Caviar ».
Lire aussi : Hamond Chic : Très critiquée, la coach dévoile enfin son identité
Coach Hamond Chic remet les pendules à l’heure et Papa Caviar serait effectivement Caviar
Les concepts prônés par celle qui se fait appeler « La Daïshi des Coachs » ont prêté à confusion d’après sa récente sortie. « Vous savez. J’ai créé des concepts “Caviar” et “Yougoss”, il y a des gens qui ne comprennent pas mon langage, qui viennent de me découvrir peut-être, puisque je suis maintenant à la télé mais ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux depuis des années connaissent un peu mes expressions et savent qu’il n’y a rien de méchant derrière », a-t-elle avancé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEt d’ajouter : « C’est-à-dire, quand je dis un “Yougoss”, ce n’est pas forcément un pauvre. Celui qui se bat, qui respecte et considère la femme, c’est un “Caviar” donc un homme peut être riche et être un “Yougoss” parce qu’un homme riche qui ne respecte pas la femme est un “Yougoss”.
« Vous ne comprenez pas trop mon langage. Je vois que vous vous échauffez un peu sur les réseaux sociaux, chose que je peux comprendre parce qu’aujourd’hui je suis à la télé donc il y a beaucoup qui me découvre.
Sachez que je ne dénigre pas les pauvres parce que je suis moi-même issue d’une famille pauvre ,ma mère est pauvre ,mon père est décédé pauvre ,je suis née pauvre et je vais mourir riche donc je ne peux pas dénigrer les pauvres car je sais d’où je viens et je suis lucide sauf que je ne me fais pas comprendre.
« N’écoutez pas les gens qui veulent me dénigrer, me salir. vous avez un cerveau et l’oreille pour réfléchir. Ne faites pas du suivisme moutonnier, Chacun de nous est intelligent et chacun de nous prend sa décision tout seul ».