Une vive polémique a éclaté récemment sur les réseaux sociaux, impliquant Observateur Ébène, humoriste ivoirien proche de Booba, et le couple formé par Didi B et Saraï D’hologne.
Observateur a critiqué le couple sur sa capacité à avoir des enfants, déclenchant une réaction indignée de nombreux internautes, y compris la petite sœur de Didi B, Yilim, qui a publié un message cinglant pour recadrer l’humoriste.
Yilim Recadre Observateur Ébène
Les propos d’Observateur ont suscité un tollé sur les médias sociaux, et la sœur de Didi B, est montée au créneau pour répondre aux attaques. Dans un message publié sur sa page officielle Facebook, elle a déclaré : « Même le fou, s’il sait se taire, passe pour un sage. Depuis la nuit des temps, les sages nous font savoir que le silence est d’or. Ne pas manquer de sagesse est une chose, être dépourvu de sens et de toute intelligence en est une autre. »
LIRE AUSSI : Polémique entre Observateur et Didi B : Quand les blagues dépassent les limites
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantYilim a exprimé son doute quant au fait que son frère et son épouse aient contracté un prêt avec comme remboursement la naissance d’un enfant, faisant référence aux commentaires d’Observateur.
Elle a souligné que certaines personnes, ayant acquis un peu de notoriété grâce à Internet, semblaient dénuées de sagesse et d’intelligence. Elle a également conseillé à Observateur Ébène de prendre des cours de remise à niveau et de savoir-vivre, tout en critiquant son intrusion dans la vie privée d’autrui.
LIRE AUSSI :Observateur Ebène : Didi B et Saraï D’hologne : Vont-ils porter plainte contre lui ?
La soeur de Didi B a conclu en suggérant à Observateur Ébène de « la boucler » pour paraître plus sage et intelligent, citant le proverbe « les fous qui se taisent passent pour des sages. »
Le débat continue
La polémique en ligne suscitée par les commentaires d’Observateur se poursuit, avec la réaction cinglante de la sœur de Didi B, ajoutant un nouvel élément à l’affaire.