...

Affaire Neymar Mbappé Messi : Zlatan Ibrahimovic réagit


Video player

Il y a quelques jours, une affaire concernant le trio du Paris Saint-Germain (PSG) Messi Mbappé et Neymar lors de la rencontre avec Montpelier secoue la toile. Dans les commentaires, chacun va dans son sens. C’est le ça du de l’international suédois Zlatan Ibrahimovic, qui s’est prononcé sur le sujet.

Lire aussi : Zlatan Ibrahimovic révèle pourquoi il a attaqué Azpilicueta

Selon les informations, le joueur français aurait manqué du respect à ses coéquipiers notamment Lionel Messi et Neymar Junior. On reproche au joueur de 24 ans d’avoir bousculé Lionel Messi et d’avoir eu des disputes avec le Brésilien Neymar concernant le tir de penalty alors qu’au cours du jeu, il en a raté un. C’est là Neymar s’est pointé pour exécuter le second pénalty obtenu par le club e la capitale. A cet effet, nombreux sont ceux lui demandent de demander pardon à ses coéquipiers et présenter une excuse générale à ses fans.

Se prononçant sur le sujet, l’ancien joueur du PSG (2012-2016) sans langue de bois demande à Kylian Mbappé de présenter ses excuses à Lionel Messi.

Lire aussi : Ibrahimovic : « J’ai conseillé à Mbappé de partir au Real Madrid »

« Si la mère de Mbappé ne sait pas comment apprendre à son gamin de bonnes habitudes je m’en occuperai ! Quand j’étais à Barcelone Messi avait 23 ans il était le maître de la planète mais son humilité envers les grands était remarquable et c’est pour ça qu’il a gagné les coeurs de millions de fans ! Si Mbappé continue comme ça, il sera isolé de tous les côtés même les parisiens lui tourneront le dos », a déclaré Zlatan Ibrahimovic. Avant d’ajouter ceci « Mbappé doit présenter ses excuses à Messi pour son geste dépassé. »

Rappelons que Zlatan Ibrahimovic n’est pas la seule figure emblématique du football qui ont fait cette demande à Mbappé. Habbi Beye aussi avait réagi.

«Si je suis Mbappé, je vais voir Neymar dans le vestiaire. Le football, ce n’est pas le monde des bisounours», a commenté le coach sénégalais de Red Star et consultant sur Canal Plus.

Lire aussi : PSG : Zlatan Ibrahimovic tacle le club parisien 

→ A LIRE AUSSI : Neymar, Messi… Voici les quatre joueurs que Mbappe a tenté d’expulser du Paris Saint-Germain

→ A LIRE AUSSI : Musique : « Ayez toujours confiance en ce que vous faites », déclare Sarkodie

→ A LIRE AUSSI : Quelques astuces naturelles pour traiter les bleus de votre enfant

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire