Ce qu’on sait de l’affaire de divorce entre Bill Gates et sa femme Melinda

Après des années de vie commune, Bill Gates,  le milliardaire quatrième fortune mondiale a annoncé son divorce avec sa femme,  Melinda. L’annonce a été faite sur Twitter.

Bill Gates, cofondateur de Microsoft, et sa femme Melinda Gates ont annoncé lundi 3 mai leur divorce après 27 ans de mariage et 20 ans de travail commun au sein de leur fondation, l’une des plus puissantes au monde.

« Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage », ont tweeté dans un communiqué commun les deux époux.

Lire aussi : Microsoft : le navigateur Edge permet enfin de partager ses onglets entre Pc et Android

Résidant dans l’État de Washington, les Gates, qui ont trois enfants, ont annoncé qu’ils continueraient à « travailler ensemble au sein de leur fondation », la Bill and Melinda Gates Foundation, qui lutte contre la pauvreté et les maladies, mais qu’ils ne pensaient « plus pouvoir évoluer ensemble en tant que couple ».

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« Nous continuons de partager ces valeurs et nous allons continuer de travailler ensemble au sein de la fondation, mais nous ne pensons plus être en capacité d’évoluer ensemble en tant que couple dans les prochaines étapes de nos vies », précise leur communiqué.

Pour information,  le couple n’a rien dit des raisons qui les poussaient à se séparer. Bill Gates, 65 ans, et sa femme, 56 ans, ont alors prié le public de donner à leur famille « l’espace et l’intimité »  nécessaires pour pouvoir « commencer à nous adapter à cette nouvelle vie ».

Selon le dernier classement de Forbes, Bill Gates est le quatrième homme le plus riche du monde, avec une fortune évaluée à 124 milliards de dollars. Elle le place derrière deux autres Américains, Jeff Bezos et Elon Musk et le Français Bernard Arnault, et devant le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg.

Lire aussi : Microsoft : le navigateur Edge permet enfin de partager ses onglets entre Pc et Android

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *