People

Affaire d’h0m0sexualité/ Yvidero porte plainte

Camille Makosso Aux Blogueuses Ivoiriennes : « Yvidero Est Votre Patronne »


Citée dans une affaire d’homosexualité, la célèbre comédienne Yvidero après s’être pleinement défendue, porte plainte finalement.


Accusée de lesbienne, la web humoriste ivoirienne Yvidero réagit et porte plainte contre Love Gugu. Face aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux après l’affaire d’homosexualité portée au grand jour par une proche de la célébrité ivoirienne, Yvidero ne se laisse pas faire.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Yvidero plongée dans une affaire d’h0m0sexuelalité

A travers un direct sur Facebook la célèbre comédienne qui déclare ne pas être une lesbienne, a parfaitement clarifié les rumeurs qui reposent sur la réputation de sa personnalité. « Moi j’ai toujours aimé garçon et Dieu m’a donné un homme bon, pieux qui a la crainte de Dieu. Je fais toutes les bêtises mais les saletés de ce genre je ne suis pas dedans » a démenti Yvidero.


Non seulement, Yvidero a démenti les rumeurs mais elle affirme avoir porté l’affaire aux autorités compétentes qui se chargeront de mettre fin à cette fausse information. « Quand tu as eu une aventure avec quelqu’un, il y a au moins des messages, des échanges. Moi j’ai des échanges ici avec moi et grâce à Dieu c’est des notes vocales que tu m’amenais, Dieu merci j’ai remis cela aux autorités compétentes. Ehh oui ça va s’arrêter, la diffamation » a martelé la star des réseaux sociaux.

À lire aussi :   « Yvidero a fait théâtre moi j’ai fait un One woman show » Eunice Zunon apporte des précisions

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Accusée d’être lesbienne, Yvidero répond implicitement

La web comédienne a par la suite, dans son direct, prédit les conditions auxquelles fera face son adversaire. « Le droit va se faire valoir, j’ai fait ce que j’avais à faire, vous ne pouvez pas diffamer mon image et puis je vais vous laisse, il faut que tu viennes t’asseoir faire une vidéo pour démentir, je t’ai prise comme une sœur malgré que tu sois homosexuelle. Je connais beaucoup d’homosexuels mais je ne les juge pas je ne les blâme pas » a conclut Yvidero, relayée par Irismedia.


Rappelons qu’il n’y a pas longtemps que la comédienne Yvidero est citée dans une affaire de plagiat qui demeure toujours en suspens.

À lire aussi :   Yvidéro: ''la promotion de l'h0m0sexualité ne passera pas par moi''
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire