En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire d’h0m0sexualité/ Yvidero porte plainte




Citée dans une affaire d’homosexualité, la célèbre comédienne Yvidero après s’être pleinement défendue, porte plainte finalement.


Accusée de lesbienne, la web humoriste ivoirienne Yvidero réagit et porte plainte contre Love Gugu. Face aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux après l’affaire d’homosexualité portée au grand jour par une proche de la célébrité ivoirienne, Yvidero ne se laisse pas faire.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Yvidero plongée dans une affaire d’h0m0sexuelalité

A travers un direct sur Facebook la célèbre comédienne qui déclare ne pas être une lesbienne, a parfaitement clarifié les rumeurs qui reposent sur la réputation de sa personnalité. « Moi j’ai toujours aimé garçon et Dieu m’a donné un homme bon, pieux qui a la crainte de Dieu. Je fais toutes les bêtises mais les saletés de ce genre je ne suis pas dedans » a démenti Yvidero.


Non seulement, Yvidero a démenti les rumeurs mais elle affirme avoir porté l’affaire aux autorités compétentes qui se chargeront de mettre fin à cette fausse information. « Quand tu as eu une aventure avec quelqu’un, il y a au moins des messages, des échanges. Moi j’ai des échanges ici avec moi et grâce à Dieu c’est des notes vocales que tu m’amenais, Dieu merci j’ai remis cela aux autorités compétentes. Ehh oui ça va s’arrêter, la diffamation » a martelé la star des réseaux sociaux.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Accusée d’être lesbienne, Yvidero répond implicitement

La web comédienne a par la suite, dans son direct, prédit les conditions auxquelles fera face son adversaire. « Le droit va se faire valoir, j’ai fait ce que j’avais à faire, vous ne pouvez pas diffamer mon image et puis je vais vous laisse, il faut que tu viennes t’asseoir faire une vidéo pour démentir, je t’ai prise comme une sœur malgré que tu sois homosexuelle. Je connais beaucoup d’homosexuels mais je ne les juge pas je ne les blâme pas » a conclut Yvidero, relayée par Irismedia.


Rappelons qu’il n’y a pas longtemps que la comédienne Yvidero est citée dans une affaire de plagiat qui demeure toujours en suspens.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !