A la une Sports

Affaire de test de paternité : Asamoah Gyan n’aurait pas encore pris contact avec sa famille

Publié par La redaction

Asamoah Gyan n’aurait pas encore rendu visite à sa femme et à ses enfants après qu’un test ADN a prouvé qu’il est le père biologique de ses trois enfants.

Selon Ghanaweb, une personne proche de la famille a révélé que Gyan n’a toujours pas contacté sa famille mais insiste que son mariage avec Gifty Gyan soit annulé par le tribunal.

L’ancien attaquant de Sunderland, après avoir demandé le divorce devant le tribunal avait soulevé des questions sur la paternité de ses trois enfants et exigé un test ADN.

Les résultats du test ont toutefois prouvé que Gyan est le père biologique des trois enfants. La même source affirme que Gyan, qui est actuellement au Ghana n’a pas encore assumé ses responsabilités en tant que père.

Crédit photo : yen

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>