En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire de s3xtape : Karim Benzema se prononce sur la décision de la cour



Hier lundi 09 décembre 2019 dans l’après-midi, la Cour de cassation a rejeté l’appel en cassation de Karim Benzema. Le souhait de ce dernier était d’annuler les écoutes de la police, dans l’affaire de sextape de Mathieu Valbuena et il sous-estimait l’authenticité et la loyauté de l’enquête.

 

Mais peine perdue, cette même cour de cassation a déclaré par arrêt que l’attaquant français du Real Madrid est donc toujours mis en examen pour « complicité de tentative de chantage » et également pour « participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit ».

 

Ce fut un fait assez conséquent pour faire réagir Karim Benzema. Il a trouvé mieux de se faire entendre sur Twitter. « La mascarade continue ! Alors rendez-vous au tribunal si tribunal il y a ! D’ici là, la vie continue profitez en» ,  peut-on lire sur son post. 

 

Sur ce, le juge d’instruction aura à clore l’instruction judiciaire et ensuite renvoyer les principaux concernés de cette affaire devant le tribunal correctionnel de Versailles afin que cette affaire de sextape de Mathieu Valbuena y soit jugée. «S’il doit être renvoyé, il ira se défendre devant les juges. Il ne craint absolument rien, car il n’y a rien contre lui », a réagit Patrice Spinosi, l’avocat du madrilène.

 

Il est à préciser que cette affaire qui n’avait vraiment pas l’air d’être si délicat risque plutôt de ne pas trouver son terme si tôt, puisque le procès ne devrait pas avoir lieu avant un an. Une situation pouvant bouleverser toute une carrière professionnelle mais qui apparemment ne semble pas intriguer l’international Benzema, parce que selon son avocat, « il n’y a rien contre lui ».

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !