En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire de la Rolls Royce Cullinan : Shatta Wale s’en prend à Davido



Le chanteur et auteur-compositeur ghanéen populaire Shatta Wale s’est attaqué ouvertement à la star de la musique nigériane Davido à propos de sa nouvelle Rolls Royce Cullinan 2021 d’une valeur d’environ 500 000 dollars. L’artiste de dancehall n’a pas apprécié le fait que Davido ait acheté la même marque de voiture après lui. « Je n’utilise pas l’argent de mon père pour le tapage médiatique », a-t-il dit.

Il n’y a pas longtemps, Shatta Wale, annonçant son retour sur les réseaux sociaux, affichait une Rolls Royce Cullinan 2021, mais les internautes ont déclaré que la voiture ne lui appartenait pas, mais plutôt à un ami riche qui réside aux États-Unis où il séjourne actuellement. Alors que cette affaire n’est pas close, le chanteur nigérian Davido a suivi les traces de Shatta Wale et a également fait étalage de son tout nouveau modèle Rolls Royce Cullinan 2021 d’une valeur de 500,000 dollars qu’il ajoute à sa flotte de voitures coûteuses.

Quelques instants après que les photos de la nouvelle acquisition de Davido sont devenues virales sur les réseaux sociaux, l’artiste ghanéen de dancehall, Shatta Wale, a profité de ses histoires sur Snapchat pour jeter des pierres dans le jardin du hitmaker de « If », affirmant que le nigerian n’utilisait que la richesse déjà constituée de son père pour créer un battage médiatique.

« Je n’utilise pas l’argent de mon père pour faire du tapage médiatique. J’utilise mon propre argent pour faire mes propres bêtises… Les vrais arnaqueurs sont de vrais faiseurs d’argent. Nous sommes partis du bas, maintenant nous sommes là !!! La bobine électronique ting », a écrit Shatta Wale.

Cependant, l’artiste d’afrobeats Davido, qui n’est autre que le fils d’Adedeji Adeleke, un milliardaire nigérian, magnat des affaires, fondateur et président de l’Université d’Adeleke, n’a pas tenu à répondre pour le moment à la provocation de Shatta Wale. Certes son père est riche, mais Davido s’est également fait une belle fortune dans l’industrie de la musique au Nigeria et dans le reste du monde.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !