A la une Actu-People

Affaire Alisar Zena: Caroline Da Silva sort enfin du silence!

Publié par La redaction

Il y a quelques jours, Caroline Da Silva était citée dans l’affaire “paintre” d’Alisar Zena, avec des propos qui lui étaient attribués. L’animatrice est montée au créneau pour démentir l’information dans des propos rapportés par nos confrères d’Abidjanshow..

Caroline Da Silva n’est pas l’auteure des propos relayés depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et repris par nombre d’internautes. La publication attribuée à la chroniqueuse de C’Midi justifiait le lapsus d’Alisar Zena, qui avait proposé “paintre” comme la bonne orthographe de “peintre”.

L’animatrice, sans doute surprise par l’effet de ce fake news a apporté un démenti formel pour lever tout équivoque.

« Je fais ce post à la demande de nombreux fans, amis et confrères, afin que vous fassiez attention, car il circule actuellement sur facebook un soi-disant post émanant de moi, mais en fait, écrit par des personnes mal intentionnées voulant tout simplement « lancer » leurs pages d’informations par le moyen de « fake news »  ., a indiqué Carolina Da Sylva, dans une interview relayée par Abidjanshow.com. L’animatrice a ensuite ajouté

  « Il est impossible que moi, Caroline Dasylva, qui mets tant d’énergie à honorer le métier que j’exerce, puisse m’exprimer sur facebook en des termes orduriers, fût-ce pour défendre une de mes chroniqueuses. Malheureusement, des personnes à l’affût de buzz-à-scandale, sans doute irritées par ma tranquillité, ont créé de faux posts en me prêtant des mots discourtois. Ce qui a eu pour effet de susciter chez certains internautes, une vague d’injures gratuites et injustifiées contre ma personne . »

Affaire Alisar Zena: Caroline Da Silva sort enfin du silence!

 S’adressant à ses détracteurs, elle a dit ceci “Je voudrais m’excuser auprès de ceux qui ont l’insulte facile, mais mon éducation ne me permet pas de vous suivre dans de si bas comportements. Je vous encourage à sortir de là, je crois sincèrement que ce n’est pas votre place”.

Aux journalistes et aux médias, Da Silva a imploré la grâce de Dieu, et appelé à plus de vigilance de ceux-ci

«Que Dieu vous aide ! J’appelle en outre les pages d’informations sur internet à plus de vigilance et de professionnalisme, non seulement pour le respect de vos lecteurs mais aussi pour la réussite de votre activité. En effet, la diffamation est bel et bien une infraction pénale… Merci à tous ceux qui ont su, me connaissant, que ces posts ne venaient pas de moi ».

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz