Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Affaire agression de Diddy : Le mari de son ex Cassie s’exprime après la diffusion d’une vidéo

Le mari de Cassie, Alex Fine, a réagi publiquement à l’apparition récente d’une vidéo montrant Sean « Diddy » Combs en train d’agresser physiquement son ex-petite amie, Cassie Ventura. La vidéo, qui a fait surface en ligne, a relancé les discussions sur les abus présumés que Cassie a subis pendant sa relation avec le magnat de la musique.

Déclaration d’Alex Fine

En réponse à ces images troublantes, Alex Fine, âgé de 31 ans, s’est rendu sur Instagram le vendredi 17 mai pour exprimer son inquiétude et son soutien aux victimes de violences domestiques. « Je veux que mes enfants et tous les enfants vivent dans un monde sûr pour les femmes et les filles, qui les protège et les traite sur un pied d’égalité », a écrit Alex Fine. Il a également exhorté les personnes dans le besoin à demander de l’aide en appelant la ligne d’assistance téléphonique sur la violence domestique au (800) 799-7233.

Pin It On Pinterest

Lire aussi : Gros scandale : Sean Combs bat sa petite amie Cassie ( vidéo)

Parallèlement à son premier message, M. Fine a partagé une « lettre aux femmes et aux enfants » qu’il avait écrite auparavant et dont il a souligné la pertinence à la lumière des événements récents. « Les hommes qui frappent les femmes ne sont pas des hommes. Les hommes qui les encouragent et les protègent ne sont pas des hommes« , peut-on lire dans cette lettre.

Fine a appelé les hommes à assumer la responsabilité de la prévention de la violence à l’égard des femmes en se responsabilisant les uns les autres. « Nos filles, nos sœurs, nos mères et nos épouses doivent se sentir protégées et aimées. Tenez les femmes de votre vie en haute estime. Les hommes qui font du mal aux femmes détestent les femmes.

Pin It On Pinterest

Historique de la relation entre Diddy et Cassie

Lire aussi : P. Diddy : Une vidéo montre le rappeur battant violemment son ex Cassie Ventura

Cassie a fréquenté le magnat du Hip Hop, 54 ans, par intermittence pendant 11 ans avant d’épouser Fine. En novembre 2023, Cassie a réglé un procès accusant son ex-petit ami d’agression et d’abus sexuels. Malgré ce règlement, l’avocat du rappeur, Ben Brafman, a affirmé qu’il n’indiquait aucune reconnaissance de culpabilité de la part de Diddy.

La relation controversée entre le rappeur et Cassie est revenue sur le devant de la scène lorsque CNN a diffusé des images de sécurité datant de 2016. La vidéo montre Sean Combs adopter un comportement violent envers Cassie, notamment en l’attrapant, en la bousculant, en la traînant et en lui donnant des coups de pied dans un couloir de l’hôtel InterContinental à Century City, Los Angeles. L’avocat de Cassie, Douglas H. Wigdor, a décrit cette séquence comme décrivant un comportement inquiétant et prédateur.

Pin It On Pinterest

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *