Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Affaire Achraf Hakimi : La mère du footballeur dit toute la vérité

Le monde du football est souvent accompagné de scandales, de rumeurs et de drames. Le divorce imminent d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk fait actuellement la une des journaux. La mannequin aurait qualifié leur mariage de « projet raté » et serait stupéfaite d’avoir prétendument échoué à sécuriser une partie de la richesse du Marocain.

D’après les informations relayées par les médias, Hiba Abouk ferait pression pour divorcer de l’ailier du PSG. Elle aurait qualifié leur mariage de « projet raté ». Cette situation est fréquente dans le monde des célébrités. Les mariages sont souvent éphémères et ne résistent pas à l’usure du temps et de la vie publique.

L’argent est également un facteur important dans ces histoires. Selon les rumeurs, Hiba Abouk aurait été stupéfaite d’avoir échoué à sécuriser une partie de la richesse d’Achraf Hakimi.

Les actifs enregistrés au nom de la mère

Selon un rapport non confirmé, il aurait été révélé lors de l’audience que le marocain avait déjà enregistré tous ses actifs au nom de sa mère, Sadia Mouth. En réponse à ces rumeurs, la mère d’Achraf Hakimi a déclaré qu’elle n’était pas au courant d’un tel transfert.

Mais elle a également souligné que si son fils ne l’avait pas fait, il serait incapable de se débarrasser de sa femme Hiba Abouk. « S’il a pris des mesures pour se protéger, je ne le sais pas », aurait déclaré Sadia Mouth aux médias marocains.

Pin It On Pinterest
Affaire Achraf Hakimi : La Mère Du Footballeur Dit Toute La Vérité

Défense de la mère d’Achraf Hakimi

Sadia Mouth, qui est actuellement en Arabie saoudite pour effectuer la Omra, a maintenant défendu son fils au milieu des rumeurs. Elle a déclaré aux médias marocains : « Quel est le problème si la nouvelle est vraie ? Si mon fils ne le fait pas, il ne pourra pas se débarrasser de cette femme ».

Cette déclaration montre que Sadia Mouth est aux côtés de son fils et qu’elle est prête à le soutenir dans cette situation difficile.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *