Admis en Bac II, un jeune béninois décède la veille de l’annonce des résultats d’une mystérieuse morsure de serpent (PHOTOS)


Video player

Candidat libre, l’artiste Kpossi Edessè Hodonou, a été déclaré éligible au Bac II. Mais sa famille était ravie. Car, ont expliqué les médias locaux, un jeune Béninois est mort d’une morsure de serpent quelques jours seulement avant l’annonce des résultats des tests.

Kpossi Edessè Hodonou, originaire de la ville de Glazoué, artiste-compositeur des rythmes de Tchingounmè, est candidat libre au centre de composition CEG Thio CEG 1 Glazoué, passant l’examen de licence en juin 2022. De plus, il a été déclaré éligible.

Mais il ne pourra pas passer l’examen oral. En effet, presque à la veille des résultats du bac, le jeune homme a été mordu par un serpent dans son champ, selon les enquêteurs. Triste nouvelle pour sa famille et ses fans !

A noter que Kpossi Edesse Hodonou en a profité pour lancer son premier album à l’occasion des récentes fêtes de Pâques, fête identitaire des fils et filles d’Agouagon.

 

WhatsApp Image 2022 07 14 at 20.29.48 - Admis en Bac II, un jeune béninois décède la veille de l'annonce des résultats d'une mystérieuse morsure de serpent (PHOTOS)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire