Actualités Cote d'ivoire Politique

Adjoumani : « les maires qui ont voté contre le RHDP seront sanctionnés »

adjoumani recadre guillaume Soro

Le RHDP (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix) a remporté les élections sénatoriales dans la région du Gontougo avec leur candidat du nom de Kossonou Ignace avec 67% des voix. Cette victoire a donné du sourire au visage d’un des cadres de Kobenan Kouassi Adjoumani.

En effet, après les résultats, le ministre Adjoumani s’est exprimé en ces termes : « Je voudrais saluer l’ensemble de nos militants qui se sont mobilisés. Je remercie en particulier le directeur de campagne MAIZAN Koffi Noël, le directeur général de la douane qui est venu nous soutenir. Je voudrais saluer tous les conseillers régionaux et municipaux qui ont porté leur choix sur le candidat du RHDP qui a remporté avec un score de 67,68%. C’est un grand score surtout que le candidat indépendant se réclame du RHDP. Mais nous avons prouvé qu’à notre niveau quand on est indépendant, on n’a pas sa place au RHDP ».

À lire aussi :   Un cadre du FPI au RHDP :" Gbagbo n'est pas un criminel"

Dans un direct qu’il a effectué via son compte Facebook, il était très remonté contre les maires du RHDP qui ont voté pour le candidat indépendant qui opposait le candidat du RHDP. Selon lui, ces maires doivent être sanctionnés.

Dans son direct, il a déclaré ceci : « Tous les maires qui nous ont trahi comme l’a dit le directeur exécutif du RHDP, nous allons donner leurs noms et ils n’ont pas leur place au RHDP. On ne peut pas occuper des fonctions au niveau de l’Etat et venir trahir son parti. Ça, je tiens à le dire et j’irai personnellement rencontrer le président de la République pour ça ».

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire