En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kobenan kouassi Adjoumani : « Alassane Ouattara, c’est Dieu qui l’a choisi »



Pour  le ministre de l’Agriculture et du Développement rural Kobenan kouassi Adjoumani, Alassane Ouattara a été choisi par Dieu.

Depuis jeudi 15 octobre 2020, la campagne électorale pour la présidentielle du 31 octobre en Côte d’Ivoire a débuté. Les partis politiques sont à l’œuvre à fin de conquérir le cœur des électeurs.

Comme tous ces partisans, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), est dans sa région natale, le Gontougo pour le lancement officiel de la campagne électorale du candidat Alassane Ouattara.

Dans l’optique de garantir une victoire au soir de 31 octobre 2020 prochain à Alassane Ouattara candidat du RHDP, il multiplie des rencontres avec des chefs traditionnels, les responsables locaux.

Lire aussi : Bamba Moriféré : ” Alassane Ouattara n’est pas un Ivoirien. C’est un homme dangereux “

Comme d’hab,  c’est dans le Gontougo et le zanzan  que  le porte-parole principal du RHDP, Kobenan Kouassi Adjoumani va vendre l’image de son candidat  auprès de la population de ces zones. A l’en croire, le président Alassane Ouattara a été choisi par Dieu pour gouverner la Côte d’Ivoire.

« Alassane, c’est Dieu qui l’a choisi, tu l’aimes, tu l’aimes pas, tu vas le subir (…) C’est pour ça, je dis comme dans la parole biblique, on dit le mieux, c’est de croire en l’existence de Dieu !! Le mieux c’est de croire en Alassane, parce que tu crois en lui ohhh, tu vas le subir, tu ne crois pas en lui ohh, tu vas le subir », a martelé  le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani en campagne électorale dans le Gontougo et le zanzan.

Lire aussi : Guillaume Soro répond sèchement aux menaces d’Alassane Ouattara

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !