Quand Adebayor se faisait insulter et se faire plus détester au Togo, Marcel Agbedanou conseil « 


Video player

Dans une interview accordée à sofoot.com, le capitaine des Eperviers, rappelle son enfance difficile, les problèmes de sa famille. Et sans surprise défend son ami-président Faure Gnassingbé dont le pouvoir vacille.

En ce moment, le Togo est secoué car ils disent que le président doit partir. Certains jeunes sont morts pendant des manifs. Pourquoi ? Si demain, une autre personne devient président, il va aller voir les familles ? », se demande-t-il.

Il indique ensuite qu’il ne connait rien en politique et affirme que la réclamation du retour à la Constitution de 1992 dans sa version originelle lui importe peu. « Si le président part, les gens qui n’ont pas de boulot en trouveront-ils plus facilement ? Pas sûr », martèle le Ballon africain de 2008.

L’attaquant de Basaksehir en Turquie ose même la comparaison entre le Togo et la Libye. « On a l’exemple de la Libye avec Kadhafi. On a vu ce pays avec et sans lui. Les Libyens sont en train de regretter ! La diaspora togolaise de Paris qui parle des marches, prenez l’avion et allez au pays si vous voulez marcher! », lance-t-il.

Voilà une autre sortie maladroite de « Tovia », disent ses détracteurs.

Marcel Agbedanou, un entrepreneur balance un statut à l’endroit sur son compte Facebook : « 

C’est que il y a des personnes dont je n’aime pas parlé sur mon mur, tellement elles n’en valent même pas la peine. Parce que quand tu sais qu’une personne est bête bête là et ne peut jamais te comprendre, ou comprendre ce dont on parle, il vaut mieux tout simplement l’ignorer. En tout cas c’est ce que moi je fais.. mais bon je vais faire exception.

Est-ce que ADEBAYOR sait que les Togolais cassent maisons des gens qui sont contre le peuple?? Petits buts AGASSA a encaissé dans pays là, Togolais voulaient casser sa maison. Maintenant, toi tu continu de narguer le peuple en soutenant Faure. Oooh mon frère, c’est ton droit hein, nous sommes en démocratie, soutient qui tu veux mais pardon, si tu veux ouvrir ta bouche là on dirait terrain de foot, faut tourner ta langue #50ans de fois avant de parler, sinon Togolais va finir par casser ta maison de Djidjolé. S’ils finissent, ils vont aller cassé toutes tes maisons à Accra et surtout faut pas croire que c’est fini hein… car même si tu as maisons en Afghanistan ils vont aller cassé parce que #TogoDebout là c’est manifestation dans tous les pays du monde loooo, oubien tu ne vois pas??? Si tu es aveugle, fais comme ton ami et soit muet aussi.

Bon moi c’est conseil seulement je te donne hein, surtout ne me « remanciii ». C’est gratuit.

Franchement comme on dit l’argent peut laver une personne mais l’élégance est inée.

Moi je dis l’argent peut laver une personne et l’envoyer faire des études à Havard, mais l’intélligence, c’est Dieu qui donne.

Espèce d’ignard va… »

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Quand Adebayor se faisait insulter et se faire plus détester au Togo, Marcel Agbedanou conseil " Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire