Adebayor passe un Noël merdique au Ghana
Sheyi Emmanuel Adébayor est un footballeur international togolais qui évolue au poste d’attaquant. Évoluant au Kayserispor le 26 Août 2019 pour un contrat de 1an, il résilie son contrat en raison de la situation financière difficile du club, en début décembre 2019.
Pour la nativité de Jésus, c’est-à-dire la Noël, Emmanuel Adebayor a opté passer de bon moments au Ghana. Chose qu’il regrette.
La star togolaise Adébayor Shéyi en a gros sur le cœur! Le footballeur ne semble pas avoir digéré une soirée « merdique » qu’il vient de passer au Ghana où il aime se retirer pour passer de bons moments. Il aurait aimé ne pas y aller et prendre du bon temps ailleurs.
Lire aussi : Sadio Mané remporte le prix Eusébio 2019
Emmanuel Shéyi Adébayor a, en effet, pris part au « All White Party » qui a eu lieu hier jeudi 26 décembre sur le lac Volta au Ghana. Une expérience que la star togolaise qualifie de « pire fête » à laquelle il a pris part.
« Hier soir, je suis allé à la #AllWhiteParty à Eburi [Ghana], sans mentir, c’était la pire fête à laquelle j’ai jamais été. Vous savez que j’aime le Ghana et que je soutiens toutes les initiatives africaines, mais quand ce n’est pas bien, je dois le dire. J’y suis allé avec mes gars: Pas de service, Pas de table. C’était merdique. Une escroquerie totale », a écrit l’international togolais sur son compte Twitter.
Actuellement libre de tout contrat, il n’est plus sûr que l’attaquant togolais tente encore l’expérience aux prochaines éditions.