Adebayor joue au quartier avec un maillot de Istanbul Basaksehir


Video player

Sans club depuis près d’un an déjà, Emmanuel Adebayor n’a pas encore officiellement annoncé sa retraite. Et pour cause l’attaquant togolais de 36 ans est à la recherche d’un dernier challenge après son passage raté au Paraguay. Annoncé il y a quelque temps proche d’un club ghanéen, rien de tel n’a été confirmé pour le moment.

Mais en attendant de retrouver le rythme des compétitions, Emmanuel Adebayor ne laisse pas son corps se reposer. Conscient que sa condition physique joue beaucoup dans la balance en raison de son âge avancé, l’ex-joueur de Arsenal et du Real Madrid ne se prive pas d’exercice. Il se conditionne souvent à la salle avec des équipements professionnels et se laisse aller même à des parties de foot au quartier.

Le terrain de Totsi qu’il foule fréquemment même quand il était au sommet de sa carrière est toujours prêt pour l’accueuillir. Il a immortalisé l’un de ces récents moments de détente dans une vidéo partagée sur son propre compte Snapchat. On remarque que son équipe est vêtue du maillot de l’Istanbul Basaksehir; club turc dans lequel Emmanuel Adebayor a passé deux saisons entre 2017 et 2019.

Le maestro en a toujours dans les jambes ?

À vous d’en juger après avoir vu la vidéo.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire